_Maya?tu es là?
_non,casse toi m'man.
_heum...tu vas continuer cette mascarade longtemps chou?
_ARRÊTE! Je ne suis pas un chou.
_May...chérie
_dehors,maintenant!
_je suis ta mère!un peu de respect!
_je suis ta fille,un peu de tranquillité
_oh!tu sais que ton pèr..
_DEHORS ET MAINTENANT.Quelle mise ne bouche,vous ne trouvez pas?
Maya Stewarts,je ne sais pas si ma mère continuera à me supporter encore longtemps parce que je me trouve absolument chiante. Vous ne savez pas pourquoi je suis comme ça,ne me jugez pas!
J'ai 17 ans,je vis à Miami,USA,avec ma mère,Jenn,mon père Coddie,et ma soeur,Carter.
Dans cette famille,ils sont tous cools et intéressants sauf moi.Quoi?je ne mens pas.
Maman dirige un célèbre Talkshow qui cartonne tellement que partout où elle va,on la suit pour la photographier ou l'interviewer,un peu comme Kim kardashian.
Papa est héritier d'une famille multimilliardaire (oui,je suis hyper riche et j'en suis fière,où est le problème?)et il dirige une multinationale alors c'est un homme d'affaires connu et respecté dans le monde.
Carter est LA POPULAIRE LA PLUS POPULAIRE de notre lycée,elle fait tomber tous les mecs,des footballeurs aux geeks! Et en plus elle travaille avec papa donc elle aussi est connu.
Mais moi!
Je ne fais rien de spectaculaire.
Vous voyez,je ne mens pas. J'entends Carter monter les escaliers 4 à 4. Elle débarque dans ma chambre en pétard. Elle porte une petite robe bleue plutôt décolletée,des sandales compensées blanches,ses longs cheveux blonds sont bouclés et tombent dans son dos. Elle a aussi mis un serre-tête blanc.
_MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS? LE CHAUFFEUR NOUS ATTEND DEPUIS 20 MINS ET MAMAN T'A APPELÉ ET TU ES ENCORE LÀ? TU PEUX ME DIRE CE QUI CLOCHE AVEC TOI? JE SUIS EN RETARD...MERDE A LA FIN...DÉPÊCHE!!!
Elle finit de me hurler dessus et nous descendons toutes les deux. En fait,je ne l'écoute jamais quand elle me parle. On monte dans la range rover blanche que nos parents nous ont offert pour aller à l'école.
On entre dans le lycée,heureusement on n'est pas encore à la bourre. Avant de pouvoir être vue par ses amies populaires,elle se tourne vers moi avant de me dire:
_bon....écoute...je veux que ce soit clair,fais toi toute petite parce que mes amies ne savent pas qu'on est soeurs donc on ne se connaît pas,ok?
_Fermes-là...tu me fais le même discours tous les jours. Et puis avoir honte de sa propre soeur...c'est bas...très bas.
_hé...bah...je m'en tapes...on ne se connaît pas.Elle me dépasse et se dirige vers ses amies.PITOYABLE!
je soupire et pars vers mon casier.
Pdv Carter.
Parfois,May me rend trop la vie dure...elle me fatigue. Oui bon,je sais,c'est pitoyable d'avoir honte d'un membre de sa famille mais ma popularité est très fragile. Je me dirige donc vers mes deux meilleures qui m'attendent devant mon casier.
Je ne les ai jamais aimées mais bon,il me faut bien des pions pour mes plans machiavéliques. Elles sont stupides et naïves de me croire leur amie. Bon je vous les présente.
Brook, brune,plutôt courte et très belle,-pas autant que toi- merci conscience. Elle est super méchante et surtout très intelligente.
Peyton,blonde,plutôt moyenne de taille et immésemment belle,yeux gris et lèvres charnues,les mecs ne la ratent pas. Même si je lui rafle la place avec mes yeux bleus et ma forme de bombe.
Je suis amie avec ces deux là, les cheerleaders-normal tu en es la capitaine- ta gueule,la conscience!!!
Je suis aussi pote avec les footballeurs et je suis en couple avec le capitaine.-stéréotypes.-rhoooooo.
J'arrive au niveau des filles et Brook prend immédiatement la parole-malpoli cette salope-je sais...oui.
_pourquoi tu parles à cette gothique.
J'y crois pas,elles m'ont vue parler à ma soeur,il faut que je trouve un truc...oh la la!!
_je la connais,elle vient souvent près de chez moi rôder et je pense qu'elle prépare un coup sournois donc je la guette,merci ma "meilleure pote" de me croire capable de fréquenter ces choses qui ne mettent que du noir.
_heu...je...hem...j'te jures,à un moment ...je ne sav...
_pfffff...nonsense...ahahahJe la contourne et me met à tirer Peyton vers le milieu de la cour où sont les sportifs et Drake,mon mec.
On s'approche et les garçons commencent à regarder Peyton avidement,j'y crois pas,ils voudraient la bouffer,même Drake la matte. Je me met devant et lui donne une belle gifle pour lui rappeller qu'il sort avec moi.
En fait, il a toujours eu des sentiments pour Peyton et elle aussi mais bien sûr,il fallait entretenir les clichés et donc je sors avec lui et pas elle. Je sais qu'il ne m'aime pas et je sais que je suis folle amoureuse de lui sans raison mais bon.
Elle baisse la tête tellement elle est rouge de colère.
PA-THÉ-TI-QUE.
Pdv Maya.
Je suis dans un coin sombre de la cour avec Jessy,ma meilleure voire ma seule amie qui tente encore désespérément de parler de mecs.
Quelques minutes plus tard,la cloche retentit. On se lève et on se dirige vers nos classes. Une fois en place le proviseur entre avec un nouvel élève,un beau mec,,grand,musclé...et super beau...merde!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Oooooookkkkkkkk...les bombecs,comment ça va?Moi je vais suuuuuper bien
Bon bah,je vous aime,j'attends vos votes ,commentaires et remarques les sorciers,hein!?
Que pensez vous de:
Maya?
Jenn?
Carter?
Brook?
Peyton?
Drake?Carter❤Drake?
Peyton❤Drake?
Maya❤Drake? Je sais ,c'est tordu comme idée mais sait-on jamais?😈
Maya❤ LE NOUVEAU?
carter❤le nouveau?
VOUS LISEZ
Une Rebelle Pour Le Corbeau,une!
ActionMaya Stewarts a toujours été la petite fille rebelle dans sa famille. Incomprise et souvent mise à part,elle se réfugie dans sa peau de thug pour être heureuse et confiante. Mais la vie ne lui met-elle pas des bâtons dans les roues? Maya rencontrera...