J'ai au moins 3 livres en cours d'écriture mais j'ai besoin de savoir lesquels vous voudriez lire pour savoir quoi vous présenter. Voici quelques descriptions.
UNE REBELLE POUR LE CORBEAU, UNE!
Maya Stewarts a toujours été la petite fille rebelle dans sa famille. Incomprise et souvent mise à part,elle se réfugie dans sa peau de thug pour être heureuse et confiante.
Mais la vie ne lui met-elle pas des bâtons dans les roues?
Maya rencontrera un ange qui aura l'air d'être son chevalier servant. Mais personne ne sait ce qui se cache derrière le bel ange.
Peut-être un démon?un monstre?ou un prince?
Dans tous les cas l'histoire de Maya et de ce mec là ne sera pas comme toutes les autres.
Petit plus: Cette histoire peut se finir ou assez bien ou mal...mais pas bien en tout cas.
VIVE MIAMI.
Pour ceux qui aiment Miami,la ville des piña colada,des fêtes,de la plage et du soleil et rêveraient d'y vivre...je me dois de vous dévoiler Miami sous un autre angle. Je casse vos délires et je ne suis pas désolée.
Car mes rêveurs,vous n'êtes pas à la place de Keilani.
Belle fille noire,adorable vivant à Miami dans un contexte plus triste et sanglant que les teufs et autres,Keilani fera une grande découverte qui trans forma cette ville de rêve en vrai enfer pour elle alors Vive Miami,les amis.
LA BELLE ET LE SALOP.
Reïna Devons est son nom.
Belle,talentueuse,sympathique,généreuse,gentille et douce...une fille populaire sans une réputation de garçe,une première. Elle a toujours été rangée et désintéressée des garçons. Inaccessibilité est sa première qualité . Aucun n'avait réussi mais il fallait que lui,il réussisse.
Ashton Caled,ce salopard de première,il était pourri comme une poubelle.
Mais elle l'a aimé. Elle qui ne voulait pas de garçons dans sa vie,elle a trouvé plus inaccessible qu'elle.
Un gars qui vit sa vie dans les boîtes de nuit et qui s'en fout de tout et tout le monde. Lui pour qui son monde va s'éffondrer.
Ce salop.
VOUS LISEZ
Une Rebelle Pour Le Corbeau,une!
ActionMaya Stewarts a toujours été la petite fille rebelle dans sa famille. Incomprise et souvent mise à part,elle se réfugie dans sa peau de thug pour être heureuse et confiante. Mais la vie ne lui met-elle pas des bâtons dans les roues? Maya rencontrera...