N°3

13 0 0
                                    

Pdv Maya
Vendredi,10h00

En classe,je ne pensais qu'à une chose:parler à Dragon,de 1 pour savoir si il a été puni,de 2 pour essayer d'obtenir plus d'informations sur ce secret qui fait que le nouveau est dangeureux.

Je marche bien au milieu du couloir à une vitesse folle,les gens s'écartent à mon passage et ça me déplait pas en fait.

Aujourd'hui je me suis mis une tenue plus voyante.

Short taille haute blanc,crop top Gucci blanc et des ballerines bleues. Je me suis bouclé les cheveux et ai mis un beau serre tête bleu.

Je marche donc et j'arrive enfin dans la cour...ce fut kilométrique. Je tourne et me retourne,je ne le vois pas.

Je ne vais pas abandonner, je plisse les yeux et fronce le nez pour mieux voir et je le repère enfin dans un coin de la cour,seul et dans l'ombre.

Je me remet en marche vers lui. Soudain Carter et ses chiennes...pardon...amies me coupent la route.

_salut la gothique...commençe Carter.
_tu sais que tu me dois des excuses pour ce que tu as fais?continue Brook.

Attends de quoi elle me parle cette enfoirette là?

Cette fois,je ne vais pas me laisser faire alors là,trop c'est trop. Je vais répliquer.

_je ne te connais pas alors je ne vois pas de quoi tu me parles et de plus,je ne calcule jamais les putes dans ton genre alors tu te casses,j'ai à faire.

Ouloulou,les gens autour se mettent à crier,ouais ouais,je sais. Je lui ai fermé sa bouche.

Elle ouvre de grands yeux avant que ma soeur ne sauve la situation.

_hey toi tu fermes ta grosse gueule,pétasse,d'où tu parles comme ça à ma pote?lançe-t-elle.

Les spectateurs de bagarres et les amateurs de clash s'agglutinent autour de nous et commence à crier. Je ne vais pas la laisser faire. Je dis STOP.

_je parle comme je veux à qui je veux Mlle ma soeur.

BAAAAAAAMMMM,VOILÀ,VAS Y,OUVRE TA GUEULE..AHAH.

Elle est térrifiée,ça se voit. Elle n'a jamais voulu que ses amies sachent la vérité.

_ta soeur?demande Peyton étonnée alors que Brook jure en s'éloignant.
_t...tu dis...heu...de la...fou...foutaise ahah,on est...pas soeurs...rattrape Carter en me suppliant des yeux.

Je suis cruelle et rancunière,je l'assumes.

_Je suis Maya Stewarts et toi Carter Stewarts,on vient à l'école dans la même caisse et je sais tout de toi. Je sais par exemple que tu mens à tes amies pour faire la reine,que tu ne les considères que comme tes chiennes,que tu empêches ta pote de sortir avec Drake parce que tu dis l'aimer alors que tu le trompes depuis longtemps. En plus,ne crois pas que je ne te vois pas...tu veux te rapprocher du nouveau mais dès qu'il s'interessera à toi,tu le zapperas. Alors que je connais tout tes secrets,je te conseille de serrer tes dents et de la boucler avant que je ne dises des choses trop importantes sur toi comme que tu voles de l'argent aux parents pour voyager en douce avec des mecs et faire la pleine aux as.

Je suis une sale Sheytana...je le sais.

Mais elle,c'est Lucifer. Je m'excuse pour le mot.

Elle se crispe et jure. Elle se retourne vers Peyton,et celle-ci la traite de garçe avant de tourner les talons et de balancer sa longue crinière blonde ,ou or plutôt, vers le beau Drake et de l'embrasser devant tout le monde.

Une Rebelle Pour Le Corbeau,une!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant