Chapitre 2

141 8 3
                                    

7 heures ; mon réveil sonne.
Et vous savez ce que cela signifie ?
...que nous sommes samedi et que le moment tant attendu de mes parents arrive. C'est à dire ma soeur ! Bien entendu je l'aime bien elle ne me pose aucun problème au contraire ! C'est juste que nous n'avons jamais eu une vraie relation entre sœurs. Elle est partie à 13 ans et plus de signes d'elle dans la maison. Bref mes parents l'attendaient avec impatience.

Il est vrai que j'étais jalouse de Daniella ma soeur. Car elle avait la LIBERTÉ, de faire tout, ELLE, elle était plus petite que moi et est partie plus jeune. Elle ne sait pas ce que ça fait d'avoir des parents sur le dos... En attendant que je recherche un travail... C'est juste horrible.

Comme tout les matins, et bien il y a la routine : petit déjeuner en pyjama seule (car mes parents sont au travail tôt) avec des tartines à la confiture car c'est encore maman qui a fini le pot de Nutella ! Pas une nouveauté pour moi, vous vous y habituerez comme je l'ai fait. Bref maquillage, douche, lissage, brossage, habillage... Et je commence enfin ma journée à 10h !
Je rentre à l'avant de ma voiture, je pose mon sac à côté de moi et mets mes lunettes de soleil (même si il y en a peu, c'est plu stylé) et je démarre mon gros bijoux (bagnole), que j'ai eu l'année dernière avec mon permis !!

10 min apres je rentre au bar où travaille ma meilleure amie lodovica ! Je lui fis signe comme à ses autres coéquipiers et je m'assois à une petite table en bois. Lodovica s'approche alors de moi avec son crayon et son carnet de not pour la commande.

-salut !!! Comment vas tu ? Me dit-elle

-bof ma soeur arrive ce soir.

-ah c'est dommage car j'allais te demander si tu pouvais venir chanter ce soir justement...

-hoooo mais ça serait avec plaisir. À quelle heure ?

-18h !

-ça marche !

Comme d'habitude jusqu'à 18 j'ai fait le tour de la ville pour voir si une entreprise pouvait me recruter. Mais la routine ne change pas ; et je n'ai rien trouvé !
Alors à 18 h j'ai préparé le repas un peu avant pour la famille et je suis partie au bar faire un mini concert avec une tenue plutôt ravissante :

 Mais la routine ne change pas ; et je n'ai rien trouvé !Alors à 18 h j'ai préparé le repas un peu avant pour la famille et je suis partie au bar faire un mini concert avec une tenue plutôt ravissante :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me voila ^^
A 18h15 je m'installe sur la petite scène du bar et je commence à chanter. Alors le public se retourne et les gens dans la rue s'arrête et rentre. Il a beaucoup de personnes qui me regarde dont lodo qui me fait un grand sourire. Alors je chante "PRINCESA" :

🎶Y YO SERÉ TU PRINCESAAAAAAA
TODA LA NOCHE
YO SERÉ TU PRINCESA🎶

Pdv Jorge Blanco :

Je passe à côté d'un bar et j'entends une voix magnifique. Elle me dit quelque chose, mais elle est tellement belle. Je veux m'approcher pour voir le visage de cette femme qui chante mais je n'arrive pas à la voir.

?: viens Jorge, on va etre en retard dépêche toi mon chérie.

Alors je laisse tomber^

Jorge : d'accord j'arrive !!

Par Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant