Je viens de finir ma magnifique prestation, alors je descends de la scène et me dépêche de rentrée chez mes parents avant qu'il ne soit trop tard. Dans la voiture je remets la musique à fond et je m'ambiance !
********************************
L'heure du dîner approche, je finis de poser les derniers couverts et ma mère finit elle aussi de ranger la cuisine. Quand tout d'un coup la porte sonna. C'était ma soeur !!! Alors j'allais ouvrir mais mon père me devança. Je me suis donc, remise à ma place, autour de la table et j'attendais à présent.Daniella : bonjour !!!!! Papa !!!! Comment ça va ?
Alejandro : tres bien et toi !?
Daniella : tres bien, j'ai amené mon copain !!!
Alejandro : enchanté !
?: pareillement !
Daniella : je dois absolument te présenter ma soeur !!!
Haaaaa !!! C'était à mon tour ?! J'ai crue qu'elle m'avait oublié. Alors je m'avançais jusqu'à elle dans le but de lui faire la bise et je ne remarquais pas encore son copain qui était loin derrière elle.
Daniella: ma grande soeur je te présente ....mon copain Jorge !
Je me retournais et vis ce fameux garçon, qui était JORGE BLANCO, celui que je n'ai jamais oublié et que j'ai tant aimé !!!! Il était donc avec ma soeur ???? Je faillis tomber dans les pommes et je devenue rouge de timidité !!!!
Tini : bon...jour !
Jorge: heuuuu...sa...llll...ut !
Daniella : bon ! On s'assoit.
On s'asseyait et commençait donc ce repas !
Daniella : alors ma petite Tini, toujours pas de copain ?
Tini : (je regardais Jorge gênée) non toujours pas !
Daniella : si tu savais Jorge ! Tini n'a jamais eu de copain !!
Tini: non c'est pas vrai !
Daniella : ne dis pas de bêtises. Quant-est ce que tu as ramené quelqu'un ici !?
Tini: bah...tu sais
Daniella: je te connais tu es toujours vierge d'ailleurs ?
ELLE AVAIT TOUCHÉ LE FOND LÀ !!!! Elle m'avait cherché, mais qu'est-ce qu'elle voulait !!!! Le pire c'est qu'elle était avec Jorge !!! Vous vous imaginez !!!! C'est avec lui que j'ai fait ma première fois et il le sait !!! C'est horrible je ne peux rien dire !!!
Tini : Daniella tu ne sais rien de ma vie !
Sur ce, je partie dans le couloir pour me rafraîchir les idées !
Quelques minutes plus tard, Jorge me rejoint;Jorge: alors comme ça vous êtes soeur ?
Tini: alors comme ça tu as refait ta vie ???
Jorge : Tini tu m'as énormément manqué !
Tini : toi aussi !
Jorge: dis, tu n'es pas en train d'insinuer que tu m'aimes encore ?
Tini : non pas du tt ... j'ai tourné la page !
Jorge: d'accord mais personne ne doit savoir ? Okey ?
Tini : promis !
Jorge: ça reste entre toi et moi ?
Tini : toi et moi !
VOUS LISEZ
Par Amour
Novela JuvenilDescription : Vous n'avez qu'à le découvrir vous-même en lisant le premier chapitre.