Soirer Partie 2 (Chapitre 15)

157 16 2
                                    

PDV : Kallissa

Je n'en reviens pas, Castiel n'a pas arrêter de me regard ... Il faut que je me calme ! Je vais finir par devenir dingue !!

Tout le monde est arriver ! Il faut que je me dépêche ! Pourquoi Rosalya ma ne m'a prévenue que après qu'elle est finie de se maquiller qu'il fallait que je porte une robe qui au passage est super compliquer a mettre ! Enfin, elle est comme même magnifique cette robe ... Une fois totalement prête je me dépêcha de descendre les escaliers .

PDV : Castiel

Kallissa n'es toujours pas redescendue ... je me demande comment elle va être. C'est à ce moment que je la vit arriver dans une robe de princesse, elle est magnifique. Un décolleté en dentelle venais orné sa poitrine voluptueuse, de la dentelle étaient éparpiller le long de sa robe grise a pois blanc et enfin des escarpins grise venaient parfaire le tout .

- Tu est ... magnifique ,lui dit-je tendit qu'elle s'approchais de moi .

- Merci, toi aussi. Dit-elle les joue rosé, elle est si mignonne quand elle rougit ... 

- Et bien tu en a mis du temps j'ai bien crue que tu étaient enfermé. Intervenue une voix dernier mon dot .

C'est a ce moment que ces yeux s'illuminer et elle lui sauta dans les bras de l'inconnu, une point se fit sentir dans mon cœur c'étaient claire j'étaient jaloux. Rosalya arriva et leur proposa de danser ensemble se qui intensifia la point car ... Ils avait accepter .

J'étais en colère, même si elle dansais extrêmement bien, je la voulait pour moi seul ! A chaque fois qu'il se rapprochais on cœur se serais de plus en plus ... 

Danseuse dans l'âme [Réécrit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant