Bonne lecture :3 !
Hé dites moi ? Comme pas mal de gens cela vous est t'il arriver que vous tombiez amoureux ou amoureuse d'une personne ? Si oui et que vous êtes avec elle je vous dit bravo ! Moi...heh c'est seulement dans mes rêve que ça arrive... Je m'appel riko , j'aie 16 ans , je suis en deuxième année , je me décrit comme étant une fille banale quoi..je suis petite plus ou moins , je crois que je fait 1m50 enfin je sais plu , je suis rousse , j'aie la peau très pâle , mes yeux sont oranges avec un peu de jaune , j'aie un grain de beauté sur ma joue gauche et j'aie une poitrine plutôt bien développer pour ma taille je dirais voila...Et je suis amoureuse de mon amie d'enfance misa et ce depuis le collège enfin je crois que je l'étais même avant mais bon...Misa et moi on c'est rencontrer quand je vivais encore à la campagne , elle étais ma voisine ducoup on jouais toujours ensemble quand on étais gamine , mais un jour elle a déménager et je ne l'aie revue qu'aux lycée , depuis on passe tout notre temps ensemble comme à l'époque. Aujourd'hui j'étais entrain de l'attendre à un coin de rue pour aller aux lycée avec elle.
-*soupir* Elle est en retard...ça lui ressemble pas.
-RIKOOOO !!!!
Je me tourne en direction du bruit et voit misa courir vers moi.
-Et bien madame la vice-présidente est en retard fufu...X3
-Ne te moque pas ! Mon réveil n'avais plu de pile ok !!!
-Ouais ouais c'est ça...Hm bon on y vas ?
-Oui !!! je doit me dépêcher !
Je range mon téléphone dans mon sac et la suis.
-Calme toi y a pas le feu tu sais...on a encore 20 minute d'avance pour arrive aux lycée..enfin bon moi je m'en fiche mais c'est pour toi que je dit ça...
-Je ne supporte pas d'être en retard tu le sais riko ! Mais bon 20minute j'imagine que je peut marcher moins vite tu a raison heheh...
Je me contente de lui sourire puis on continue notre chemin jusqu'aux lycée. Au oui je vous l'aie pas dit mais misa est la vice-présidente du conseil des élèves , déteste être en retard , stress toujours pou un rien , elle adore me gronder quand je l'agace mais moi j'aime la faire tourner en bourrique souvent :3 On a pourtant des caractères contraire et opposé je trouve mais on s'entend bien alors bon...Moi je suis plutôt du genre , je m'en foutiste , paresseuse , froide , je sèche souvent les cours mais je m'arrange toujours pour étudier quand même et je m'en sort avec des notes asser correcte , misa elle déteste que je fasse ça..Elle est bien plus sérieuse et studieuse que moi , elle est aussi bien plus sympa avec les gens et sociable , moi j'aie juste besoin d'elle ça me suffit...
-Hé riko !
-....
-RIKO !
-Hein...quoi j'écoutais pas..
-Je ne pourrais pas manger avec toi ce midi enfin je pourrais te rejoindre que plus tard , j'aie une réunion au conseil pendant , c'est ok ?
-Pas de prob...moi j'irais manger sur le toit si tu me cherche.
-Oh et a tu finis ton devoir de chimie dit moi ?
-*soupir* Non je le ferais ce soir je pense..
-Riko tu doit arrêter de négliger autant tes devoirs ! Tu sais que je peut pas toujours t'aider...
-Je sais...mais t'inquiète je me débrouillerais comme d'hab tu me connais voyons ;)
Elle soupiras face à mon clein d'oeil. Puis quelques minutes de bavardage plus tard on arrive finalement au lycée.
VOUS LISEZ
Riko et misa One Shot.
FanficOne shot yuri /romance entre deux lycéenne amies d'enfance.