PDV Emy
Comme tous les matins depuis maintenant deux ans, je me dirige vers mon arrêt pour y prendre mon bus et rejoindre mon meilleur ami Dylan.
Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'aller au lycée, car je sais déjà ce qu'il m'attend... Même si Dylan est toujours présent pour moi je n'ai plus la force de supporter tous ça.
-salut Émy me dit Dylan en me sortant de mes pensées avec un petit bisou sur la joue.
-Prête pour une nouvelle journée ? Me demanda-t-il.
- mouais super dis-je en baissant la tête honteuse.
Dylan me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille :
-Hey cava aller ma belle, je ne vais pas te laisser toute seule.
Je relève la tête et lui offre un sourire triste.
Je branche mes écouteurs à mon téléphone et écoute Ed Sherran. Quelques minutes plus tard le bus arrive et nous montons dedans direction le lycée.
20 minutes plus tard nous sommes enfin arrivés. Nous descendons tous du bus pour aller dans le hall. Comme à mon habitude, je rentre dans le lycée la tête baissée sans dire un mot à quiconque.
-Emy ! Me cri une voix aiguë, je me retourne pour apercevoir la bande des populaires .
-Alors comment va la rousse aujourd'hui ? Me demanda Zayn.
Je ne répondis pas et décidai de regarder mes chaussures.
- Tu vas répondre bordel ! Commença-t-il à me crier dessus. Il me plaqua contre le mur et me sera les poignées.
-RÉPONDS PUTAIN ! Me cria-t-il de nouveau. J'étais figé par la peur, je le regardais dans les yeux et je voyais de la haine dans ces yeux si sombres.-Eh lâche là! Hurla Dylan en arrivant vers lui et sa bande pour leur dire de dégager, la bande commença à rigoler et à partir.
-À bientôt la rousse. Me dit Zayn en me lâchant les poignées et je tombai au sol.
Dylan lui lança un regard meurtrier et m'aida à me relever puis me prit dans ses bras en me chuchotant : - ça va aller,je suis là maintenant.
Il me fallut quelques minutes pour reprendre mes esprits et repartir en cours comme si de rien était.
Voilà à quoi ma vie ressemble depuis 2 ans maintenant...
X-Mama
VOUS LISEZ
Pour Toujours
FanfictionEmy est une jeune femme âgé de 16 ans,timide ,gentille,belle,mais derrière ce visage se cache un passer difficile (famille,amis) elle ne parler de son passer à personne. Jusqu'aux jour où elle rencontre Harry Niall Louis Liam et zayn. Elle va se li...