Deux heures plus tard, c'est la pause, je fonce à la cafétéria pour retrouver Dylan. En arrivant, je sens tous les regards sur moi, on pouvait entendre des petits ricanements, j'avance la tête baissée. En arrivant à la table, je sors mon repas et Dylan se met à mes côtés.
-Bon appétit ma belle : me dit-il en me donnant un sourire. Je lui rends le sourire avant de replonger dans mon repas.
Tout au long du repas, j'ai reçu des moqueries ou des bouts de papier des populaires.
Souvent, je me demande pourquoi continuer à me battre si j'ai plus la force de continuer.
Je retourne en cours avec une boule au ventre.
En arrivant, je remarque une nouvelle tête, mais il est entouré par les populaires donc je passe mon chemin.
M.Smith : bonjour installez vous, j'ai un nouvel élevé à vous présenter.
Je lève la tête pour le voir et la, je vois un grand bouclé entré dans la classe.
Moi : il est mignon pensais je jusqu'à ce que j'entends des rire et que je vois le bouclé me regarder en rigolant et la, je comprends que je parler à voix haute. Je baisse la tête rouge de honte.
M.Smith : bien présente toi jeune homme.
Lui : bah salut, je m'appelle Harry Styles, je viens de déménager, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup la musique.
M.Smith : voilà les présentations son faites va t'installer à côté de Emy.
Je relève la tête et regarde le prof en mode pourquoi et je montre à Harry qui suis-je. Il s'assoit à côté de moi et commence à me parler.Harry : salut
Moi : salut
Harry : Emy, c'est ça ?
Moi : oui et toi Harry
Harry : ouais, me dit il en me souriant.
Je me concentre sur le cours quand Harry m'envoie un bout de papier et me dit de le lire.
En l'ouvrant, on peut y voir marquer "Alors comme ça, je suis mignon ��" je rigole en le lisant et je répondS "sa passe ", il me regarde avec un air t'es serieuse puis je rigole.
A la fin du cours, je le vois partir avec Zayn, Liam, Louis, Niall, Maelle, Allysa
Toute la bande à des populaire. Je repars déçu et je me dis que maintenant, il va se moquer de moi comme les autres...
-Mama
VOUS LISEZ
Pour Toujours
FanfictionEmy est une jeune femme âgé de 16 ans,timide ,gentille,belle,mais derrière ce visage se cache un passer difficile (famille,amis) elle ne parler de son passer à personne. Jusqu'aux jour où elle rencontre Harry Niall Louis Liam et zayn. Elle va se li...