Harry prit Ginny dans ses bras, la jeune femme qu'il avait eu le plus peur de perdre durant cette dernière année... Seulement elle n'était plus la petite fille insouciante qu'il avait connue lors de son départ elle était maintenant marquée par les traits qu'avaient laissé la guerre. Alors Harry leva les yeux et se rendit compte que tous ses amis qu'il avait laissés ici étaient marqués par ces mêmes traits qui prouvaient que la guerre n'avait pas été facile à vivre de leur côté non plus. Puis il serra dans ses bras Hermione et Ron qui étaient restés avec eux alors que les familles retourné dans la grande salle où étaient exposés les corps de ceux qui avaient donné leur vie pour la liberté. Après s'être jeté un regard plein de douleurs, les quatre amis décidèrent de rejoindre les familles défunte dans la grande salle. Ron et Ginny, rejoignirent leur famille auprès de Fred. George était effondré auprès de son jumeau, Molly pleurait à chaudes larmes sur les épaules de Bill. Fleur et Hermione se tenaient en retrait pour ne pas déranger le deuil de leur belle-famille. Harry lui se dirigea vers les corps de Remus et Nymphadora étendu non loin de Fred. Personne ne se recueillait auprès de leurs corps éteints. Ils n'avaient ni famille ni amis, ici. Harry pensa à leurs fils qui venait de naître, et qui était déjà orphelin. Il se promit au plus profond de lui-même de lui permettre d'avoir une plus belle enfance que la sienne.
Puis Ginny vint lui prendre la main et ils partirent en compagnie de la famille Weasley, se coucher dans les dortoirs de Gryffondor. Le lendemain matin, les corps des victimes avaient été déplacé et avaient laissé place aux tables de la Grande salle. Toutes les personnes restées dormir à Poudlard s'y retrouvèrent pour déjeuner. Même si a cette vue on aurait pu penser que la situation était tout à fait normale, les yeux bouffis par le chagrin des familles des victimes laissaient planer le doute. Le lendemain, toutes les familles ayant perdu des proches pendant la bataille se réunirent autour des corps sans vie qui avait été placés dans le parc du château. Les Weasley, se réunirent autour de Fred, pleurant les larmes qui pouvaient encore coulaient. Harry, lui alla se recueillir sur les corps de Remus et Nymphadora. Quand une femme, arriva derrière lui portant un jeune enfant aux cheveux bleus dans ses bras.
-Bonjour, monsieur Potter.
-Madame, vous devez être la mère de Tonks .
-En effet je suis Andromeda. Je suppose que vous ne devez pas être au courant à cause de ces horreurs mais Remus avait tenu à ce que vous soyez le parrain.
-Si on c'était recroiser avant la bataille, je suis au courant. C'est un honneur pour moi qu'ils m'aient choisi.
Harry qui retenait ses larmes depuis la fin de la guerre les laissa couler sans se préoccuper de qui l'entourait.
-Je suis ravi, j'aurais aimé les remercier encore avant qu'ils ne partent. Et ce fut au tour de la vieille dame de pleurer.
-Je peux m'occuper de Teddy pendant... Le temps qu'il vous faudra.
Le jeune homme prit alors le bébé des bras de sa grand-mère, et la couleur de ses cheveux passa au vert. Il s'éloigna avec le garçon avant de s'assoir sur un banc. Le bébé gazouilla et s'endormit dans les bras de son parrain. Hermione, le rejoignit sur le banc.
-Comment ça se passe ?
-C'est compliqué, je crois qu'ils auront tous du mal à s'en remettre mais ils vont y arriver j'en suis certaine. C'est le fils de Remus et Tonks ?
-Oui, sa grand-mère me la confié, et tu le sais je suis son parrain, c'est Remus qui l'a décidé.
VOUS LISEZ
L'Histoire de Teddy Lupin
FanfictionTous les personnages sont des créations de J.K Rowling et lui appartiennent. Cette fanfiction traite de la seconde générations d'Harry POTTER mais surtout de Teddy LUPIN et de son histoire dans la famille Potter.