Le 1er septembre 2009, sur le quai 93/4 à King's Cross, une petite tête avec des cheveux bleu fit son apparition au côté de son parrain suivit des membres de la famille Weasley qui avaient pu se libéré.
Teddy embrassa, Harry et Ginny.
Tu verras Poudlard c'est génial lui glissa Ginny à l'oreille.
Si tu veux revenir à Noël tu reviens, et si préfère rester à Poudlard tu peux aussi mais envoyé nous une lettre. Lui dit Harry.
Je ne crois pas que Vic soit très contente si je reste là-bas, chuchota Teddy pour que l'intéresser ne l'entende pas.
Puis il embrassa, les enfants de Ginny et Harry qu'il considérait comme ses propres frères et sœur, ensuite il embrassa Molly et sa grand-mère, qui lui demanda de lui envoyer une lettre après la répartition.
Ensuite il se dirigea vers Victoire qui était resté en retrait tous au long des en revoir, elle était sa meilleure amie depuis toujours et sa présence à ses cotés allait lui faire un très gros vide, en effet depuis tout petit il faisait tout ensemble et là il allait être séparé pendant un très long moment.
Quand il fut plus qu'à quelques mètres d'elle, Victoire se jeta sur lui pour l'enlacer. Elle pleurait sur son épaule, il sentait ses larmes transperçait son pull.
Vic, dans deux ans on montera tous les deux dans ce train, et rien n'aura changé je te le promets.
Si, Ted tout aura changé. Mais promet moi que la distance ne changera rien et que tu seras toujours mon meilleur ami, et promet moi de m'envoyer des lettres tous les jours sans exception
Je te le promets.
Le train siffla, ce qui signifier l'heure du départ.
Teddy monta dans le train avec sa malle et sa chouette harfang des neiges que son parrain lui avait offert pour ses onze ans. Il avait décidé de la nommée Hedwige comme celle que Hagrid avait offerte à Harry pour son même anniversaire.
Il alla s'assoir seul dans un compartiment où il pouvait voir sa famille s'éloigné petit à petit.
Victoire pleurait dans les bras de Ginny, et releva la tête que quand le train commença à partir, pour lancer un dernier signe de la main triste à son meilleur ami.
Quand ils furent hors de vue Teddy se mit à pleurer, il pleurait son départ et le manque que lui procurer déjà Victoire.
Seulement quelques minutes plus tard, quelqu'un toca à la porte de son compartiment.
Coucou, Teddy, content de partir pour Poudlard ?
Ouais, Josh.
Bah qu'est-ce qu'il y a on dirait que ça va pas ?
C'est Victoire.
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? rien de grave j'espère ?
Non mais quand je suis partit elle était en larmes sur le quai, elle va beaucoup me manquer.
Mais t'inquiète pas Teddy dans deux ans on est réunis tous les six pour faire les quatre cents coups.
C'est ça le problème c'est que dans deux ans.
Les deux jeunes amis passèrent le reste du voyage à parler de Poudlard et se raconter des anecdotes qu'ils tenaient de leurs proches.
Quand ils arrivèrent se fut Hagrid qui les accueillit, tous les premières années montèrent dans des barques pour aller jusqu'à Poudlard.
VOUS LISEZ
L'Histoire de Teddy Lupin
FanfictionTous les personnages sont des créations de J.K Rowling et lui appartiennent. Cette fanfiction traite de la seconde générations d'Harry POTTER mais surtout de Teddy LUPIN et de son histoire dans la famille Potter.