Demain mes profs seront en grève. j'ai pas cours et je sens que je vais rester glander chez moi comme toujours.
Avec Junior on se voit plus trop. On est plutôt occupés chacun de notre côté avec les études et depuis que j'ai déménagé tout est plus compliqué. J'ai la flemme de faire le trajet pour aller le voir 😪Ma mere: Assa apres demain on va a l'Eglise avec Marianna hein y'a une journée témoignage.
Moi: ouais y'a pas de problème
Je kiff les journées témoignages que se soit dans des lieux de cultes ou non, j'aime trop.
J'me décide tout de même à envoyer un message à Junior
Moi : salut juju il déteste quand je l'appelle comme ça 🤣
Lui : Ça va Assa🐽
Moi : tchrrr ouais j'ai une question à te poser
Lui : ??
Moi: t'as jamais cherché à savoir qui étais ton père ? Genre ou il vit ? S'il a des enfants ou non ? Fin jsp quoi
De là il m'appelle
Lui : pourquoi être question Assa ??
Moi : Même pas de Allo ? Non ça te dit rien ??
Lui : non mais Assa je veux savoir pourquoi t'es tant perturbée par ma relation de mon père et moi au juste ?
Moi : tout simplement parce que le mine je le connaît mais je le voit pas et franchement parfois je ressent un vide dans la maison et je pense que c'est le manque de présence paternelle tu vois ?
Lui : mais Assa tu sais pas à quel point tu as de la chance. Tu sais pas si Dieu t'éloigne d'une personne nocive ou un truc du genre!!
Moi: mais t'es vraiment un rabat-joie toi! Toujours dans le négatif! Et puis d'ailleurs pourquoi à chaque fois que je te parles de ton père tu t'énerve ?!
Lui: tout simplement psq t'es trop curieuse.
Moi : bah encore heureux bouffon va
Lui: vasy chut c'est bon. Raconte moi y'a semaine, les sorties que vous aviez faites ?
De là on a bien parlé . Avec Junior c'est comme ça on se dispute pour oublier dans la seconde qui suit.
Bref je me suis endormie au téléphone je sai spas à quelle heure.J'me réveille
11h06
Je vois plein d'appel de Marianna.Marianna ? Ah c'est ma copine. Bâtiment ma best. Je l'ai rencontré a la FAC et depuis on est inséparables. Une amitié inexplicable, je l'aime d'amour cette meuf un sucre.
Marianna 24 ans. Ivoirienne. Infirmière. Elle était à la premiere Annnee en fac de langue puis elle a changé et opté pour le concours d'infirmière, voilà quelques mois mtn qu'elle est infirmier et elle est super comblée. Dieu merci
VOUS LISEZ
Edene et Assa - destins liés
Teen FictionEdene , 19 ans , célibataire . Assa , 18 ans , célibataire. Amour ? Santé ? Réussite ? Non ça n'arrive pas "qu'aux autres » , nous y sommes passées et on vous raconte tout . Créé le 4 janvier 2017