Il me tend un billet de 50€ et s'en va. Ça me va du moment que moi je mange , tout va bien! 😂
Je fais le ménage j'allume la télé je me pose et m'endors devant le jour ou tout à basculé.
15h je me réveille.
Laaaahilaaaa j'ai dormi tout ce temps !!! Je me lève , le lave , me brosse les dent et je vais à la cuisine voir ce que je peux préparer. Visiblement il y a personne dans la maison. Izack et moi ne dormons pas dans la même chambre.
Le frigo est vide , on voit bien qu'il était célibataire hein , je pensais faire un gratin de pomme de terre , ok bon je vais partir acheter les ingrédients. Petit problème, je sais même pas ou je suis et en+ j'ai ni ma voiture ni mon téléphone j'ai tout oublié chez ma mère eh Allah comment je vais faire ? J'ai faaaim 😂😭
Je cris : Izaaaaaaaaaaaaaaaack ???Aucune réponse.
Je monte à l'étage à crier
Moi : Izaaaaaack
Je passe dans le loong couloir et je toctoc à la première porte rien. J'ouvre et je vois que c'est juste une chambre vide , je toctoc à la porte en face aucunes réponses , j'entre et je vois Izack en plein sommeil 😂 . Jr'e le réveille délicatement et lui explique pourquoi je le réveille et bref il s'est levé , lavé habillé et on est monté dans sa voiture direction le CC le plus proche , on a fait les courses.
Je prend tout et n'importe quoi et on passe a la caisse.Izack : c'est bon ? T'as rien oublié ?
Moi : non c'est bon on peut y aller.
Il roule et on arrive à la maison. Je prépare le gratin on mange. Il est déjà 21h je vais me coucher.
Retour dans la peau d'Assa.
Voila ça fait plus de 2 mois que je parle avec Junior , on se parle H24 mais vraiment vous savez ce que c'est quand y'a le feeling ? Quand vous êtes in love et tout ? C'est inexplicable des choses rares qui arrivent pas tout le temps et bref.
Il m'a proposé plusieurs fois qu'on se voit j'ai refusé pcq pour moi c'était trop tôt mais la je suis décidé je veux bien mais j'ai peur j'hésite.Edene ? Des mois que j'ai pas de nouvelles d'elle , elle ne veut plus me parler va savoir pourquoi , Issa et Mara ses frères m'on dit qu'elle avait déménagé a Lyon ça m'a choqué j'essai de la joindre mais bon rien. Bref voila le jour j je dois aller voir Junior aujourd'hui 🙈.
Je me prépare , parfum surtout et me maquille légèrement. Eye liner mascara rouge à lèvres et le tour est joué 👌🏾
16h20 eh Dieu je suis en retard. Je prend la voiture de ma mère. Oui j'ai mon permis mais pas de voiture encore, ma mère ne va jamais au travail avec sa voiture alors elle me la laisse.
J'arrive dans un parc a Pantin (il habite la-bas) et je cherche le renoi au dégradé avec qui je parle depuis + de 2 mois.
Je cherche et la je sens une main posé sur mon épaule..........Affaire à suivre .
Suite un peu courte mais j'écrirai une suite tout à l'heure encore ou demain tout simplement bisouux 😘😘
VOUS LISEZ
Edene et Assa - destins liés
Fiksi RemajaEdene , 19 ans , célibataire . Assa , 18 ans , célibataire. Amour ? Santé ? Réussite ? Non ça n'arrive pas "qu'aux autres » , nous y sommes passées et on vous raconte tout . Créé le 4 janvier 2017