Hey ! Hey ! Hey !
Vous allez bien ? Oui, je démarre enfin une nouvelle histoire... enfin nouvelle - celle-ci trotte dans ma tête depuis presque plus d'un an.
J'étais tellement PRESSÉE de la publier que je n'ai pas vu l'ampleur que ça demandait. Le concept est assez tordu, dans un sens où je suis partie sur à départ, d'un truc « basique » pour obtenir un monstrueux bordel... m'enfin vous en faites pas, je démarre cette histoire en ayant déjà, et précisément la fin en tête ! (non je ne publie pas cette fanfic comme ça - la construction est depuis longtemps terminée). Sinon pour le titre... ouais, je n'avais absolument pas d'idée donc j'ai choisi ça comme ça... c'est niais, pas original, mais bon - j'avais « Par delà le bien et le mal » en tête - mais je n'avais tellement pas envie de retomber dans Nietzsche que j'ai fini par choisir ça.
Enfin, je suis contente de poser le pied dans le fandom d'Haikyuu... Bien que je sois super sceptique - j'ai l'impression que ce fandom est vide xD.. - il y a des français ici ? (si oui, commentez svp, je me sens tellement seule...)
Bref, l'histoire que je vous écris à présent est un univers alternatif :
Ce sont plusieurs « histoires » plus ou moins entrecoupées mais liées entre elle. Je n'ai malheureusement pas une plume sensationnelle mais j'espère au moins parvenir à vous raconter quelque chose. Sur ce je vous souhaite une excellente lecture !
PS 1 : Il est probable que la longueur des chapitres diffère énormément selon les évènements. (Là il y a 7000 mots (histoire que vous puissiez avoir le contexte de l'histoire) mais il se peut que ça redescende à 1500 au chapitre suivant - je ne m'impose pas une longueur particulière - mais « attends » le moment opportun pour m'arrêter.)
Crédits : Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate. Seuls quelques personnages secondaires m'appartiennent.
Personnages apparaissant dans l'histoire : TOUS. Il n'y a pas de personnages « principaux » - Une possibilité d'OCC oui.
Pairings : J'avoue qu'en général, j'ai tendance à vous l'annoncer, mais sur le coup je préfère vous laisser découvrir...
Rating : T (T ou M - je ne sais pas encore, je n'ai pas encore visualisé de scène de sexe xD - mais je compte bien en mettre ; je ne sais pas quand, comment, mais il y en aura une, c'est sûr et certain.)
PS 2 : Si certains personnages n'apparaissent pas encore, c'est tout à fait normal.
PS 3 : Ne vous fiez VRAIMENT PAS aux premiers « couples » s'il vous plait xD. Cette fanfic promet d'être longue...
Chapitre 1
Elle survolait. Elle survolait les mers et les grandes montagnes au rythme de ses grandes ailes déployées. Elle volait plus haut encore. En même temps, elle "chantait". Enfin chanter, on pouvait entendre au loin son glatissement confondu dans un magnifique paysage...
Quelque part dans le monde...
Lorsqu'il eut enfin atteint le haut de colline, le jeune homme ferma les yeux. La douce brise qui soufflait le long du champ de blé était fort agréable à ressentir. Il avait fermé ses yeux, comme s'il essayait de profiter de ce moment comme un dernier moment de tranquillité, avant de les rouvrir et scruter de nouveau l'horizon. Il mit sa main au front afin de protéger sa tête, trop éblouie par le soleil.
« Elle arrive. » susurra-t-il, avant de poursuivre son chemin.
***
VOUS LISEZ
Entre la vérité et le mensonge
Fanfiction« Dans un monde où le sang royal reflète l'argent, l'élégance et le pouvoir - gouverner demande une grande responsabilité. Pourtant, bon nombre vont essayer d'accomplir ce devoir - celui d'être roi - d'être reine - d'être prince, ou d'être prince...