Heeeeeeeeeeey !
Vous allez bien ? Ouiiii, je poste enfin un nouveau petit chapitre ! Autant vous dire que j'écris ces mots avant d'entamer mon chapitre... donc je ne sais absolument pas combien de temps il va durer. J'ai à peu les idées nécessaires pour le récit mais bon... j'espère que ce chapitre vous plaira ! Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture !
Afin que vous ayez plus de facilité à lire cette fanfic, j'ai dessiné par mes soins, une petite carte pour vous ! (Ce n'est qu'une partie du monde) - d'autres illustrations sont à venir (qui seront publiées dans les premiers chapitres même, le temps que je les ajoute !)

Quelque part dans une grande ville...
L'ombre s'approcha.
Le pied à terre, elle s'arrêta, hors d'haleine, et scruta avec insistance la ruelle embrumée que les rayons de lune évitaient. C'était l'endroit idéal pour se cacher. Elle était à bout de souffle. La raison de cet arrêt était une côte ensanglantée - maculant au passage de petites gouttes rouges les autres rues qu'elle traversait. La fuite ne pouvait plus durer. Il fallait faire quelque chose. Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'ombre fuyait les gardes royaux. De loin, elle entendait les pas énergiques des soldats à sa recherche.
Sous la clarté de la lune d'argent, la ville qu'elle connaissait si bien devenait un véritable labyrinthe. Sous ce ciel, le jeune homme ne pouvait plus courir. Il marchait en titubant, les bras un peu écartés pour garder son équilibre dans cette avenue, dont l'obscurité le rendait aveugle. Le sang qui provenait de sa jambe maculait peu à peu le sol qui l'entourait. Il finit par s'allonger, exténué par sa course. Peut-être, aurait-il la chance de vivre ? se disait-il. Peut-être, aurait-il la chance d'être gracié ? C'est ce qu'il espérait. C'est ce qu'il se passerait s'il avait la chance de rencontrer cette personne. Un rêve inouï, utopique, certes, mais peut-être réalisable. De toute façon il n'avait plus le choix. Personne ne se souciait de lui. Personne ne l'entendait. Il pouvait se contenter de mourir là, en se vidant de son sang. Quelque part dans cette ville sombrée dans ce silence de mort, il pouvait entendre des activités humaines au loin. Un aboiement sur un balcon, une voix criarde, des rires d'enfants...
Il ferma les yeux, attendant paisiblement l'heure de sa mort. Il ferma les yeux en se demandant quand les gardes allaient le trouver. Qu'allaient-ils faire ? Le poignarder ? L'exécuter ? Il savait que son crime n'était pas si grave. Mais ce jour-là, il eut le malheur de crier. Il eut le malheur d'être là, au mauvais endroit, au mauvais moment pour être poursuivi ainsi. Il attendit la venue d'un garde, son hurlement.
Contre toute attente, une toute autre chose se produisit. Un bruit sourd retentit. Les yeux chargés de fatigue, il entreprit d'ouvrir un œil. Une jeune femme s'était rapprochée de lui. Lentement, marchant en oblique comme si elle sortait de nulle part. Il ne voyait pas son visage mais il sentait qu'elle le regardait. Doucement, cette dernière le saisit par le bras, et le passa autour de son épaule. Elle avança sa main vers lui et tira un peu plus sur la capuche du jeune fugitif. Alors qu'il abandonnait sa propre vie, cette femme, venait de lui sauver.
***
Quelque part d'autre dans le monde...
Le soleil lui écorchait les yeux. Les oiseaux volaient haut dans le ciel. Une silhouette solitaire se formait sur l'extrémité de la colline. Le souffle du vent berçait ses cheveux blonds, qui scintillaient sous la lueur du jour.
Le regard pointé vers l'horizon, il attendait. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis le début de cette attente. Le soleil s'était levé depuis longtemps. Il jeta un coup d'œil sur sa montre avant de retourner chez lui. A son retour, il aperçut une forme distincte devant la porte de son domicile. Un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était un visage familier, qu'il connaissait bien. Les deux individus se saluèrent et entrèrent rapidement dans sa maison. La porte claquée, leur conversation débuta :
VOUS LISEZ
Entre la vérité et le mensonge
Fanfic« Dans un monde où le sang royal reflète l'argent, l'élégance et le pouvoir - gouverner demande une grande responsabilité. Pourtant, bon nombre vont essayer d'accomplir ce devoir - celui d'être roi - d'être reine - d'être prince, ou d'être prince...