Quelques minutes étaient passée. Un appel au micro avait été fait par le leader pour nous rassemblé mais nous n'avions pas bougé... on entendaient venir des bruits de pas dans le couloir sûrement un membre qui devait être venu pour nous cherchez. Soudain Hyung ouvrit une porte dans laquel se trouvé une sorte de chambre dans la loge à moitié sombre avec pleins de boîte en cartons et ferma la porte quelques seconde avant l'entrée d'un autre hyung qui était partit en ne voyant personne. Quand la porte avait claquer hyung et moi étions toujours face à face près l'un de l'autre. Mon coeur résonnait dans la pièce ,et nos regard s'étaient croisées et ne se lâcher plus comme pour l'entraînement . Il s'était penché vers moi son visage s'approcher de plus en plus dangereusement du mien lorsque nos lèvres se touchèrent . Au premier touchement j'avais senti comme une foudre électrique . Nous nous sommes séparé après quelques secondes et cette fois nous nous étions embrassées pour de bon . Après ce baisée délicat nous nous sommes distancés .
" a...alors" dit-je ...
j'étais confus, était-ce à cause de l'ambiance qu'il avait fais ça?
"Ne me parle plus de jimin....tu m'appartient.."
Grâce au peu de lumière, je pouvais distinguer son teint de peau rouge . Nous nous étions regardée à nouveaux et nos lèvres s'étaient attirés comme précédemment mais un peu plus rudement .
" h-hyung-" il m'avait embrassé pour me faire taire
"il n'y a personne...." puis m'embrassa à nouveau plus passionnément me caressant la nuque.
VOUS LISEZ
Mon Hyung À Moi - Taekook [TERMINÉ]
Fanfic"C'est à cause de ton regard que mon coeur bat si fort " 13/05/18 🎖#13 - romantic ❤ 15/05/18 🎖#9 ❤ 23/05/18 🎖#6 ❤ 23/08/18 🎖#3 ❤😍