C'est Kim Taehyung...
Je ne réfléchis pas et me cache derrière un muret. Une fois les trois abrutis partis, je me dirige vers Taehyung, toujours en position fœtale. Mon parapluie à la main, je le positionne au dessus de lui. Il sursaute, surprit de voir s'arrêter la pluie et commence à relever son visage, je l'arrête :
-Ne me regardes pas...
-T/p ?
Comment il m'a flaguée...
-Euh oui ? Je demande.
-Pourquoi tu m'aides ?
-Je ne t'aides pas, t'es juste dans le passage...
Best excuse ever sachant qu'il y a bien deux mètres entre lui et la route. Je pose mon regard sur lui. Avant de soupirer, je ne voulais pas voir ça ! Maintenant je vais ressentir de la pitié pour lui ! Ça craint !
-Bon, que se soit bien clair, si je t'aides c'est pas par affection ou quoi que ce soit c'est parce que j'ai pas aimé comment ils t'ont traité...
-Mais tu as dis que tu m'aidais pas...il me réponds, son regard à présent posé sur moi.
Je ne relève pas et j'enchaîne :
-Depuis quand est-ce que ça dure ?
-De quoi ? Il fonce les sourcils, dubitatif.
Je soupire une nouvelle fois.
-Depuis quand tu te fais emmerder par ces crétins ?
-Oh...je sais plus. Il me réponds, le regard perdu dans le vague. Ça doit faire depuis un mois après mon arrivée, même plus tôt.
Je me surprit à ressentir de la compassion envers cette personne dont je ne connaissais rien. Et puis qu'est-ce qu'il fout dans ce lycée ? Il pouvait pas aller dans un lycée normal ?
-Sérieusement, tu fous quoi dans ce lycée ? Je demande.
-Je me suis inscrit parce que ici, j'ai la possibilité d'atteindre mon rêve...
-Ah ok, et je suppose que c'est à ce moment que je te demandes ce que c'est ton rêve ?
-Je veux devenir K-pop Idol. Il réponds.
-Ah rien que ça...je dis, ironiquement. Bah c'est pas gagné.
Il me fixe un instant, avant de me demander à son tour :
-Et toi ? Tu fais quoi ici ?
-Moi ? Bah c'est con mais en entrant dans cet école je pensais avoir mes chances pour devenir K-pop Idol. Sauf que c'est foutu. Je réponds.
Taehyung me fixe un moment avant de déclarer :
-Tu es plus sympa que ce que je pensais T/p.
-Oulà ! Si on part dans les grands déclarations je me barre ! À plus Kim Taehyung !
Sur ce je pars, lui laissant mon parapluie dans ma grande générosité. Je cours jusqu'à ma maison avant d'entrer. Une fois à l'intérieur j'enlève les chaussures et je gueule :
-JE SUIS RENTRÉE !!
Contrairement à ce que je m'attendais ce n'est pas ma grande sœur qui répond, c'est ma mère...
PDV : Taehyung
T/p est partie en me laissant son parapluie. Je savais qu'elle n'était pas aussi méchante que les autres et que ça froideur était juste un genre qu'elle se donnait. Finalement, je crois que c'est elle que j'apprécie le plus dans ma classe. En même temps, c'est la seule qui ne m'appelle pas l'Alien et qui se fout pas de ma gueule à longueur de journée. Je me relève, je prends le parapluie et je rentre chez moi. J'habite dans une grande maison, je vis avec mes parents n'ayant pas voulu déménager ici seul. Une fois rentré, je m'approche de ma mère avant de la prendre dans mes bras. Elle sourit attendant que je recule avant de me montrer une assiette de gaufres. Je la remercie avant de monter l'assiette dans ma chambre. Une fois les gaufres finit, je fais mes devoirs avant de m'endormir dans un sommeil sans rêve.
PDV : T/p
Ma mère se tient dans l'encadrement de la porte, un sourire sur les lèvres. Elle me prends dans ses bras avant de m'emmener jusqu'au canapé du salon. Elle me fait m'asseoir avant de dire :
-Ma chérie ! J'ai une super nouvelle !
-Ah oui ? Et c'est quoi ?
-Adieu cette vieille maison miteuse ! Nous avons enfin assez pour déménager !
-Pardon ?! Mais déménager où ?
-Non ! Ne t'inquiètes pas ! On reste à Séoul ! On va juste changer de quartier pour aller vivre dans une grande maison !
Je souris de toute mes dents avant de sortir mon téléphone et d'appeler Ae-Cha ! Je lui dit que je vais déménager dans une grande maison et ça nous suffit pour nous lancer dans de grands délires. Je vais aider ma mère et ma sœur à faire à manger et on finit par manger des ramens. Je monte ensuite dans ma chambre, je me mets rapidement en pyjama et je me glisse sous les draps. Je m'endors, le sourire aux lèvres...
Le lendemain
Je me réveille brusquement, mon réveil sonne et indique 6h30. Je me lève et je file faire ma toilette, à 7 h 13 je suis prête. Je prends mon téléphone, mes écouteurs et je lance un playlist au hasard. Sur le chemin vers le lycée, je parle avec Ae-Cha. Une fois devant le grand bâtiment, je range mon téléphone et je rentre, je me dirige vers la salle de cours en défroissant bien ma jupe. Ae-Cha arrive et me fonce dedans :
-Tu va déménager !! C'est super !
J'éclate de rire face à tant d'enthousiasme. Je me tourne vers le fond de la classe, Taehyung n'est pas là. Depuis hier, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Je me détourne de la chaise vide avant de me reconcentrer sur Ae-Cha. La sonnerie retentit signalant le début des cours. Les cours se finissent rapidement et, à la fin de ces derniers, j'envoie un message à p/s (prénom/sœur).
De : Moi
À : La grande moche ❤Hey, j'ai finis les cours...je suis en weekend ! C'est con que tu bosses tout les jours hein ?
De : La grande moche ❤
À : MoiOuais, enfin ça le serait si j'étais pas en congé...
À la conne. Elle a trop de chances elle ! En plus on commence à déménager ce weekend. Ça va être rapide puisque la maison et déjà meublée et qu'on a pas besoin de beaucoup de trucs ma mère, ma soeur et moi. Je rentre rapidement chez moi et je commence à faire mes cartons. En moins de 20 minutes j'ai emballé tout ce que je veux emmener. Ma chambre fait bien vide sans tout les bibelots, on dirait qu'elle est inhabitée. Je soupire une énième fois avant de me laisser tomber sur le lit. Je sombre dans un sommeil efficace et réparateur avant un seul mot à l'esprit :
Déménagement...1074 mots
VOUS LISEZ
ℓ'αℓιєи, тαєнуυиgχяєα∂єя , тσмє 1
Hayran KurguTome 1 : L'alien Kim Taehyung, aka l'alien... c'est la risée du lycée. Pourquoi ? Car ce jeune homme, arrivé en cours d'année n'était pas comme les autres. Non, il était perdu dans son monde, ce qui lui faisait subir les moqueries des autres élèves...