Rapport n°1

24 5 1
                                    

         Salut moi c'est Talia et oui Talia Smith, fille de Karen et Romain Smith les meilleurs agent secret du monde, bref moi j'aurais tellement aimé être normale. Et ben pas de chance, j'ai été à Agent School, un collège où vous remplacer les maths, le histoire . ...par apprendre à lire des messages codés ou à maîtriser les arts martiaux , piraté des systèmes informatiques ennemis.

Et surtout, à cacher ses émotions à ne pas aimer, je n'aime pas mes parents, je les considère comme mes supérieurs.

À l'Agent School, il n'y a que des filles donc comme j'y habite depuis mes cinq ans, je ne connais aucun garçon de mon âge. J'en ai jamais vu, je n'ai jamais parlé à un garçon. Ça va faire dix ans que je me prépare à ce jour, car aujourd'hui où plutôt dans quelques heures, on va me confier ma première mission sur le terrain, à faire mes preuves à prouver à mes parents que je suis la meilleure espionne , la plus insensible, impitoyable.

Pourquoi c'est aussi important pour moi?

Peut être parce que toute mon enfance on m'a toujours comparer à mes parents, "Ta mère avait traduit ce code en 75 s tu en as mis 96s ".

Et bien, j'en ai marre, je suis Talia Smith, pas Karen ni Romain  même si je leur ressemble beaucoup certe j'ai les cheveux bruns et long comme Karen et les yeux marrons presque orange si particulier de Romain,mais je ne suis pas eux alors les adultes arrêter de me mettre la pression pour que je leur ressemble, mais ça marche pas ils ont fait de moi une machine belle, mortelle mais incapable d'éprouver d'émotion.

Une coquille vide.

Donc je suis brune aux yeux marrons mais dans l'espionnage, il faut être banale et ordinaire. 

Par exemple, une personne rousse avec les yeux vert, pas la peine d'être espionne tu es mort, on te repère en deux secondes .

Dans l'école , il n'y a qu'une personne rousse.

Pareil pour la taille faut être moyen si tu fais 1m90 tu es mal barrée donc comme vous l'aurez compris, je ne suis pas très grande 16ans 1m60.
Ça passe.

Diana: C'est la cérémonie dans quatre heures, faut que tu te dépêches de préparer tes valises.

Diana Green est ma seule personne proche. C'est mon binôme, la personne avec qui je ferais toutes mes missions. C'est un génie de l'informatique, capable de trouver tous les codes des ordinateurs de la CIA en une heure. Moi, il m'en faut six. Ses parents ont été tué par des agents ennemis et elle nous a rejoint pour les venger . Pas très joyeux, pourtant elle est la seule capable de me faire faire un vrai sourire, un qui n'est pas faux et forcé. Sa bonne humeur est contagieuse et son sang froid en cas de danger admirable.

Moi, je suis extrêmement forte aux arts martiaux et à la mémorisation rapide, il me suffit de lire une carte d'identitée pour être capables de la réciter, et je peux battre mes parents aux combats à mains nues.

Diana: Tu te rends compte qu'on quitte l'école.

Moi :Avoue que tu déteste les cours pour apprendre à cacher ses émotions.

Diana :Tu te rends compte qu'ils vous ont torturées et que l'on devait être inexpressives !

Je grimace à ce souvenir, le pire cours que nous avons eue .

Restez insensible en voyant quelqu'un se se fait taper dessus et résisté aux centaines de coups qu'il nous ont mis pour faire cet exercice.

Moi: Oublions ça, mes parents arrivent dans une heure et j'ai encore rien fait.

Diana :Tu as intérêt à te dépêcher si tu tiens à la vie ma vieille.

Moi :M'en parle pas.

Mission à Los Angeles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant