\\pdv jimin//
Le cours de math est enfin terminée, j'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on est là.
Non mais j'ai vraiment cru que ce cours allait jamais se terminer.
Je me dirige vers les toilettes afin de me passer de l'eau sur le visage.Mon dieu sa fait du bien de l'eau froide, je relève la tête pour regarder à quoi je ressemble.
Yoongi: Comme on se retrouve
J'ai sursauté à l'entente de sa voix, je ne l'ai même pas entendu entrer. Bon là ça devient du harcèlement oh.
Jimin: Euh...ouai...
Il commence à s'approcher de moi, jusqu'à arriver beaucoup trop près à mon goût, il pose violemment ses mains de chaque côté de ma personne sur le lavabo en commençant à rapprocher son visage qui d'ailleurs était maintenant à quelques centimètres du mien.
Je panique légèrement là.Yoongi: Dis-moi, tu es extrêmement baisable toi. Rejoins-moi après les cours devant la grille, ne t'avise même pas de ne pas venir.
Sur le coup je ne dis rien. J'étais là comme un con à passer en plus pour une victime. Bon en même temps, je vais pas trop m'amuser à répliquer, bah ouai, j'ai pas vraiment envie de le recevoir une pêche dans la gueule.
Après ça, Il repartit comme si de rien n'était. En plus d'être flippant, ce mec a un léger problème niveau mental je pense. Et surtout depuis quand on sort à quelqu'un qu'il est baisable?
Je vais juste me contenter de faire ce qu'il me dit, PAS POUR LE PLAISIR OH, J'ai juste peur de me faire harceler pour le restant de ma vie.La journée est passé assez vite, trop vite même, j'aurais vraiment voulu que pour une fois le temps s'arrête. Je voulais absolument pas y aller. Si ça se trouve je vais me faire violer, ahah pas question, si il pense pouvoir me baiser comme ça, alors là, il se trompe.
Je sors enfin du bâtiment et j'attends le fameux yoongi devant la grille.
Apres quelques minutes je le vois arriver les mains dans les poches.Yoongi: Te voilà, viens on va chez moi.
Je ne pris pas la peine de répondre et commence à le suivre en direction.. du parking ?
Il se place devant la portière d'une VOITURE DE LUXE ? C'est vraiment à lui ça ? Même avec 30 ans de salaires je ne pourrais même pas payer une voiture comme ça.
Bien sûr vous vous doutez bien qu'il ne prend même pas la peine de m'ouvrir la portière ce con, en même temps là j'en demande beaucoup trop de la part d'une personne comme lui.
J'entre à mon tour dans la voiture avant de m'attacher et de poser discrètement mes yeux sur lui.Jimin: Euh.. Et on va faire quoi chez toi?
Yoongi: tu verras.
On arriva chez lui après 10 minutes de route qui je précise étaient interminable, il se gare dans la cour d'une maison, je prête pas attention à la maison jusqu'au moment où je sors de la voiture et tombe nez à nez face à un palace, non mais je rigole pas, c'est pas une maison ça, c'est un château.
Jimin: c'est chez toi ici ?
Yoongi: ouai.
Il doit sûrement descendre d'une famille riche..
Yoongi: Vas-y entre
Jimin: Il y'a personne chez toi ?
Yoongi : Non j'habite seul.
Jimin: Dans une aussi grande maison ?
Yoongi: Puisque je te le dis. Bon maintenant entre, je reviens dans pas longtemps, j'ai quelque chose à faire. Du temps, fais comme chez toi.
Après avoir dis ça phrase, il s'en va. OK donc, le mec il part comme ça en me laissant seul.. Tout va bien.
Je décide donc de pousser la porte, j'entre donc dans la maison, OUAH il y a plein de petits chats... enfin il y en a deux. putain mais c'est magnifique! je me mis alors à visiter, jusqu'à arriver à sa chambre. il a un énorme lit!J'ai pas eu le temps de réagir lorsque j'étais propulsé contre le mur...
Yoongi: bon tu as de la chance que mes potes arrivent
Jimin: pour-pourquoi?
Yoongi: parce que je t'aurais baiser sur le chant, mais t'inquiète pas on aura l'occasion de le faire plus tard.
Purée, c'est quoi ce sourire, je vais vraiment servir de vide couilles à ce mec?!
Yoongi: d'ailleurs, ce soir je fais une fête avec mes potes, tu restera.
Jimin: je connais pas tes potes et puis je suis pas sur q-
Yoongi: alors sache une chose. tu n'as pas vraiment le choix et puis, je sais que tu habites seul. donc voilà, ah et j'oubliais, si tu me re-contredit, j'annulerai la fête juste pour pouvoir te baiser.
Désolé d'arrêté la...
(PROUT.)
🖤
VOUS LISEZ
Bad Boy •||•yoonmin•||•
Random||Quand jimin va tomber dans le piège de yoongi...|| ⚠️⚠️⚠️ ➡️LEMON! ➡️DADDY/BABY ➡️ LANGUAGE CRU