\\pdv jimin//
Non enfaite c'est bon je vais rester à la soirée....
Enfaite ce mec est un psychopathe.Yoongi: bon tu vas m'aider à préparer la maison .
Jimin:heu ok.
Yoongi: ha et une autre chose ne me répond jamais avec ok.
Jimin:...d'accord
Yoongi: c'est bien princesse.
J'ai vraiment cru m'étouffer, c'est quoi se surnom qu'il me donne la ?! Princesse? Nan mais il est sérieux la?
S'il-vous-plaît aidez-moi !Yoongi: donc comme je disais, mes potes vont venir donc je vais mettre des règles.
Jimin: heu oui?
Yoongi: les règles sont, tu ne flirt avec personnes, si un de mes potes flirt avec toi tu m'appelles, et tu reste à côté de moi.
Je pense que ces règles suffiront.Bon alors la liberté avec lui n'existe pas.. tant pis la vie continue!
On descent et là je vois plein de sacs de course, ah bah d'accord. Donc c'était ça la chose qu'il devait faire..
Euh, c'est assez problématique ça, je peux déjà voir au moin 5 bouteilles d'alcool qui me semble être de.. La vodka? Ouai voilà de la vodka, des bières et du whiskey.
Alors bon, comment vous dire.. Je kiff boire, enfin voilà vous avez compris. Mais le problème c'est que moi bourré, je flirt avec tout les gars que je vois, ahah je sais pas dutout comment ça va finir pour moi mais jle sens pas trop.Il commença à poser toutes les bouteilles sur sa table basse et les apéritifs. Moi je le regardais faire en attendant qu'il me dise se que je doit faire.
Yoongi: bon, va te préparer.
Et... Avec quoi mdr?
Jimin: j'ai pas d'autres vêtements...
Suga: prend en a moi, non...j'vais venir avec toi et je te dirais se que tu mettra .
On monte dans sa chambre, il va vers son dressing et reviens avec des vêtements.
Yoongi: tien met sa.
Ouai mais pourquoi il sort pas, tu va pas me dire qu'il va rester là quand même ?!
Jimin: je...tu reste ici?
Yoongi: ba oui
Jimin: mais je vais me changer...
Yoongi: et?
Et... Et ba c'est gênant la!
Jimin: c'est....gênant
Yoongi: dépêche-toi ou c'est moi qui enlève tes vêtements.
Ouai euuuh ok.
Je me retourne puis je commence à enlever mon tee-shirt, je m'apprêtais à mettre l'autre tee-shirt qu'il m'a donné, mais je sentis des mains me tenir les hanches. NON MAIS IL FAIT QUOI LA?Yoongi: dis moi princesse, ton corps a l'air délicieux, t'inquiète pas j'aurai l'occasion de le coûter se soir.
Après sa phrase, il embrassa mon épaule, ok, je suis mort, adieu monde cruel.
On descend les escaliers et on alla dans le salon, il prend un verre et ouvra la bouteille de whisky, quoi attends, il me tend le verre, MAIS IL EST FOU??
Je le bois, parceque vous savez tous que si je refuse quoi que se soit je suis mort HEIN?Ho merde j'ai oublié que je ne tien pas l'alcool.
Jimin: je ne tien pas l'alcool...
Yoongi: tant mieux.
HIHI CEST LA FIN DE CE CHAPITRE (DSL SI JE FAIT DES CHAPITRES COURT)💋
VOUS LISEZ
Bad Boy •||•yoonmin•||•
Random||Quand jimin va tomber dans le piège de yoongi...|| ⚠️⚠️⚠️ ➡️LEMON! ➡️DADDY/BABY ➡️ LANGUAGE CRU