Chapitre 1: Rencontre

116 7 0
                                    

Deux mois se sont écoulés depuis. Ailleurs, sur la planète Terre, dans un parc de Bordeaux, une jeune fille du même âge que Caym court tranquillement sans savoir ce qui l'attend. Celle-ci est brune, avec une frange et deux petites tresses sur les côtés, cheveux jusqu'au milieu du dos, et lâchés. Sur son merveilleux visage aux joues rosées, ont peu observé de beaux yeux bleus félins ainsi que des lèvres très fines. De taille moyenne, et jolie à voir, c'est-à-dire belle sans être splendide, son haut cache une petite poitrine. Avec son jogging, ses baskets et son t-shirt à manche courte, Lou court à une vitesse démesurée pour un Homme. A peine épuisée, elle entame surexcitée son trentième kilomètres. Pour elle courir lui permet de se libérer de tous les poids de la journée et la fait sentir libre.

Petit à petit sa vue se trouble comme si elle allait tomber dans les pommes. Ses jambes la lâche et cela ne la rassure pas. Lou s'arrête avec cette envie qui ne cesse de grandir : vomir. Elle freine et cherche un banc désespérée. Cela ne lui est jamais arrivé par le passé alors, pourquoi maintenant ? Trop tard. L'adolescente a comme perdu la vue et ne voit rien. C'est le vide complet. Lou voit autour d'elle le blanc, ce blanc qui vous fait peur. Lou aurait préféré tomber dans les pommes puis plus rien que d'avoir cette impression de se perdre dans ce vide blanc sans fin. Rien. Personne. Elle a beau crier dans tous les sens personne ne lui répond. Elle se sent seule...Perdu. Un brouillard s'approche d'elle à une vitesse fulgurante. Lou essaye comme de nager dans ce vide blanc ou elle flotte sans comprendre. La jeune fille nage le plus vite possible mais ce brouillard impressionnant arrive de toute côté. Elle n'arrive pas à y échapper et se fait engloutir. Comme pour se protéger, Lou a ce réflexe de fermer les yeux et mettre les mains devant ses mirettes. Un réflexe inutile.

Rien. Étrange. Lou ressent comme de l'eau froide qui lui arrive jusqu'au bassin. C'est plus vrai que nature ce qui l'impressionne. Curieuse, celle-ci ouvre les yeux pour jeter un coup d'œil. Ce n'est pas qu'une simple impression. La moitié de son corps est bien dans de l'eau mais...Cette eau est différente. Non par sa texture mais par la couleur. Lou connaît l'eau bleue comme n'importe quel terrien mais ce liquide est rouge. Rouge sang qui vous donne cette impression de vomir. De plus, ça ne sent pas le sel. Non, cela à une autre odeur qu'elle ignore totalement. C'est un mélange très particulier entre la Barbapapa et le lait. La jeune fille de quinze ans ne sait pas trop si elle apprécie cette odeur ou pas.

Lou sursaute à l'entente d'un gros « Splash » et lève les yeux pour regarder ce qui l'entoure. Incroyable ! Elle n'est visiblement pas la seule à être dans cet état : perdue. Lou ne compte pas vraiment mais à vue d'œil, elle peut déterminer qu'il y a autour de dix personnes qui ont l'air d'avoir le même âge qu'elle. Tout ceci est incompréhensible. Le ciel lui, est de la même couleur, le vent est présent et elle arrive à respirer. Serait-elle sur une autre planète ? Comment aurait-elle atterrit ici ? Et pourquoi elle ? Non. Un moment de stress se fit sentir lorsque Lou se mit à penser à son secret. L'adolescente se rassure illico en se disant que ceci est impossible que quelqu'un le sache. Certes elle a de temps en temps en cours ou ailleurs, des réflexes et attitudes différents des autres enfants de son âge mais de là à la soupçonner de quelque chose. Lou souffle un sourire en coin. Elle doit se faire des films à coup sûr comme à chaque fois. Cela doit être une nouvelle télé-réalité et bien évidemment pour que cela soit plus amusant, personne n'est au courant.

-Hey vous ! Venez ! Il y a du sable là-bas ! Allons-y pour être en sec.

Celle qui vient de prononcer ces paroles c'est Lola. Une fille droite et qui n'a pas l'air de rire. Ses cheveux ondulés, attachés en queue de cheval et châtains sont magnifique. Il lui arrive au milieu du dos. On a l'impression qu'ils brillent. Lou remarque que Lola s'est arrêté devant elle et la dévisage comme pour retenir chaque trait du visage de la fille aux yeux bleus. Lou remarque sa peau métisse si soigneuse et ses yeux marron avec une petite touche d'orange. Lou est presque jalouse de ce corps de rêve devant elle mais ne le montre pas et la suit sur le sable.

Kaodie, jeu mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant