CHAP01- flashlights.

130 21 7
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

il ignora les hurlements qui lui étaient destinés et couru à en vomir ses poumons; il était poursuivi, comme à son habitude. c'était son quotidien désormais. il se contentait de vivre avec ça.

il fonça vers la voiture noire aux vitres arrière teintées, avant de se jeter sauvagement à l'intérieur; le conducteur démarra au quart de tour et s'enfuit, se moquant bien qu'on relève la plaque d'immatriculation puisque cette voiture était volée. personne jusqu'ici ne les avait retrouvés, ça n'allait pas changer aujourd'hui.

une fois arrivés en lieu sûr, jiseong sorti de la bagnole, dans ses mains quelques sacs emplis de nourriture, cigarettes, capotes, et autres babioles plus ou moins utiles; un bordel qui lui permettrait de survivre un jour de plus. enfin, qui leur permettrait de survivre un jour de plus.

son crew comportait quatre membres: jiseong lui-même, la fouine, le voleur; juho, c'était lui qui conduisait; et yongguk, qui s'occupait de la came.

dans quelles circonstances ce clan s'était-il créé? eh bien, ça semble être un mystère. pour beaucoup de personnes. même les membres de ce petit groupes semblaient confus à ce sujet. mais ils étaient là, ensemble, solidaires, et c'était ce qui comptait.

– 《 on a tout?

– yep, en principe. il faut que vous soyez prêts à notre arrivée, ça risque d'être bien différent de ce que vous ayez connu.

– quoi, un trou paumé de drogués et de pétasses? ça, on connaît déjà. on est carrément concernés...

– on arrivera dans environ combien de jours?

– huit, plus ou moins. 》

sur ces mots, jiseong réfléchit. il avait l'impression d'être celui qui réfléchissait le plus dans leur groupe, du moins qui se souciait vraiment que tout se passe bien. il se questionnait à propos des provisions, de leurs possibles haltes, de comment ils pourraient payer l'essence, ou s'il suffisait de voler d'autres voitures dans la foulée. pour le rassurer, juho s'avança vers lui et posa sa main amicalement sur son épaule.

– 《 ne te torture pas l'esprit maknae, on verra au moments des faits. tu viens? on va profiter un peu des dernières salopes qu'il nous reste. 》

sur ces mots plus que francs, les deux sourirent et partirent rejoindre le reste de leur troupe d'un pas nonchalant. c'était leur quotidien, redondant certes, mais pas si déplaisant que ça. la délinquance faisait leur personnalité dès à présent.

ils espéraient pouvoir vivre, ou du moins survivre, comme ça, au moins jusqu'à devenir réellement des hommes matures, réfléchis, lassés de vivre dans les pratiques interdites. des hommes bons, qui ont appris de leurs erreurs, qui ont pris la décision de mettre un terme à leurs anciennes vies malhonnêtes.

mais ce jour n'était pas encore arrivé. en l'attendant, ils allaient bien profiter, aux côtés de jolies filles, de jolis joints, baignant au soleil, sur une plage, admirant l'écume s'écraser contre le rivage, un cocktail à la main.

𝐠𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬 」𝔧𝔦𝔰𝔢𝔬𝔫𝔤+𝔶𝔬𝔫𝔤𝔤𝔲𝔨, 𝔧𝔲𝔥𝔬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant