CHAP02- naive.

89 11 22
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

des coups de hanches réguliers, rapides, forts et terriblement divins, c'était une froide nuit de printemps comblée par la chaleur de deux corps en harmonie. pendant que notre homme se trouvait aux anges, la charmante nayeon comblait la pièce de ses soupirs et gémissements, autant satisfaisants qu'agaçants pour son adorable amourette qui profitait bien de sa soirée. entre deux allers retours, il se permettait de prendre son verre de vin rouge et d'en avaler une gorgée avant de repartir de plus belle.

suite à de merveilleux ébats d'autant plus paradisiaque, le plus jeune sentait sa fin approcher et ne tarda pas à se vider en sa compagne d'une nuit. haletant, épuisés mais ravis, ils se regardaient dans les yeux sans une ombre de sentiments mais brillants d'extase. nayeon sur le point de partir, le beau jeno la plaqua au lit de ses deux chaudes mains.

– 《 qu'est-ce que tu croyais na? on repart pour un deuxième tour. 》

la jeune femme, souriante, se remplaça confortablement, attendant avec impatience de sentir le membre de son homme en elle, se touchant pour s'exciter au maximum. jeno sourit à cette vue et, d'un coup bien placé, il s'enfonça au plus profond d'elle, la faisant gémir comme une vraie putain, le faisant grogner comme un animal.

puis derrière lui des bruits de pas, l'index sur la gâchette, et un coup de feu. jiseong se plaqua les mains sur les oreilles, son ouïe tout juste bousillée, bien que ce ne soit que temporairement. ses yeux se rouvrant, il admira avec un semblant de peur le sang s'écoulant du trou au niveau de la tempe de sa compagne, le bout de plomb logé dans son crâne. râlant, jiseong se tourna, le visage fermé et les sourcils froncés, vers la personne derrière lui.

– 《 juho putain! on était en pleines affaires... putain je baise un cadavre... 》

il se retira avec dégoût du corps maintenant tiède de sa nuna et se rhabilla sans se précipiter, se foutant bien que son ami le mate ou pas, il n'avait en rien honte de son corps d'apollon.

– 《 et comment je fais maintenant? avec une gaule pareille?

– on nous a balancés. 》

bam. cash. zéro subtilité. le regard vide d'émotion de son compagnon et son affirmation plus qu'alarmante fit flancher le maknae, qui arborait maintenant une expression plus que paniquée.

– 《 ...hein?

– il faut laisser aucun témoin en vie. je t'expliquerai plus tard, pour l'instant aide moi à cacher le corps. 》

jiseong soupira, les mots de son ami ne traduisant ni inquiétude, ni effroi. il se tint bien droit devant la fille autrefois si jouette et euphorique, un brin provocatrice mais attachante et terriblement séduisante.

– 《 t'aurais au moins pu mettre le silencieux.

– yongguk l'a perdu. 》

il soupira et claqua sa langue contre son palais. quel con... le plus vieux se rapprocha de celle qu'il avait assassiné tantôt et tous deux la soulevèrent, la cachant sous le lit, et, se foutant bien des draps maculés de sang frais, les laissèrent demeurer ainsi, avant de quitter la pièce comme si de rien n'était. lorsqu'un adulte quelconque pénétra, en panique, suite à l'entente du coup de feu, juho lui asséna un coup de poing monstrueux, avant de le ruer de coups de pieds plus violents que les autres, sans une once de sentiment au visage, avant de s'en aller tel un voleur - ce qui concrètement n'était pas entièrement faux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐠𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬 」𝔧𝔦𝔰𝔢𝔬𝔫𝔤+𝔶𝔬𝔫𝔤𝔤𝔲𝔨, 𝔧𝔲𝔥𝔬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant