19 3 0
                                    


Danger. L'idée de tomber amoureuse de lui ne m'avais jamais traversé l'esprit. Mais je suppose que c'est arrivé ? Ce matin, il est arrivé et, comme à son habitude, il s'est assis à côté de moi et n'a pas bouger d'un pouce. Sans m'en rendre compte, je le fixais, enfin je l'observais. Mais quand la sonnerie à sonner, il s'est abaissé pour ranger ses écouteurs, seulement en se relevant, nos regards se sont croisé. Je sais, vous allez me dire que ça fait série etc. Mais son regard était...froid, dur, mais surtout, envoutant. Ses yeux brun entouré d'un cercle plus foncé me regardaient sans ciller. Un regard indéchiffrable mais pourtant si hypnotisant. C'est comme si il essayait de me dire quelque chose à travers. Triste comme tout, le prof nous a stoppé en faisant son entrée. Pour finir, à la fin de la journée, je suis resté comme d'habitude dans ma salle pour danser. Quand je suis rentrée, il n'y avait personne. Après quelques étirements, j'ai commencé à danser. Après une danse, j'ai eu chaud. Sachant que personne n'était là et que la pièce était assez sombre, j'ai enlevé mon haut, me retrouvant ainsi en legging et brassière. Quelques dances ont suivies, puis j'ai arrêté. Je me suis changé et en partant, il est passé à côté de moi et m'a chuchoté : Très sexy, la brassière.
Et merde. J'ai oublié mes avertissements.
Pourquoi a-t-il fallut que je sois si curieuse ? Quelques jours après la rentrée, j'avais essayé de percé son secret mais je l'avais beaucoup trop poussé à bout. J'aurai pas du. Il m'a dit qu'il savait que j'avais un secret et qu'il le trouverait. Il m'en a même fait une promesse. Je n'arrive juste pas à y croire. En plus d'être amoureuse de lui, je suis curieuse de savoir si il trouvera un moyen de réussir. Depuis, j'ai décidé de danser dans mon appart' et plus à l'école. Vaut mieux. J'arrête là, j'ai faim.

03.09.18

[Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant