15 3 1
                                    

I Need You. Quelques mois se sont écoulés depuis la rentrée. Ledit V est de plus en plus bizarre avec moi. En vrai, il m'attire énormément. Dès que je le vois, j'ai envie de l'embrasser. Mais il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre. C'était il y a 2 semaines. Je venais de rentrer en classe et m'étais assise en prenant mon cahier de dessin. J'avais attrapé mon crayon quand il s'est assis à côté de moi en me fixant. Il n'avait, contrairement à son habitude, pas ses écouteurs. Il m'avait demandé simplement : T'es amoureuse de quelqu'un ? Je l'ai regardé attentivement avant de lui dire : Pas à ce que je saches, pourquoi ? Il m'avait simplement répondu, sans pour autant détourné le regard, : On dirait. Sous mon regard interrogateur,il a clarifié. Tu agis tout comme. Tu rougis quand les meufs devant nous parlent d'amour. Alors je pensais. J'avais reposé mon regard sur mon dessin et continua de dessiner tout en lui demandant : Et toi ? T'aimes quelqu'un ? Il a regarder le tableau d'un air triste avant de dire : Oui, je l'aime. Énormément. Elle est belle, a une belle voix même si je ne l'entends pas beaucoup. Elle n'aime pas être observer. Elle déteste encore plus quand on parle d'elle comme d'une vieille merde. Elle déteste les cours. Elle chante bien même si je ne l'ai entendu qu'une fois. Pareil pour la danse. Elle a tout pour plaire. Le physique y compris. Je suis jaloux rien qu'en voyant un mec s'approcher d'elle. J'aimerai tellement qu'elle m'aime en retour. Mais elle m'a avoué n'être amoureuse de personne. Mon coeur s'est brisé. La sonnerie annonçant le début du cour avait retentit me laissant mal. Mal car il en aimait une autre. Mal car lui aussi se sentait comme moi. C'était triste.
Bon, je vais devoir te laisser, j'ai envie de dormir.

03.02.18

[Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant