Bonjour à tous/toutes,
Je suis vraiment désolée pour tout le temps que j'ai mis pour publier la suite de cette fanfic! 😣
Mais j'espère que ça vous plaira. Ce chapitre est assez...comment dire? Gore? Non, quand même pas, mais bref, y a du sang on va dire.
Maintenant, bonne lecture!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••PDV DE NEWT:
Attendez...QUOI?!
J'ai bien entendu là?! Il me parle de ses sentiments pour moi, mais quels sentiments?- Je veux dire... Je sais pas si je suis en colère contre toi ou si j'ai peur...peur pour nous, pour moi...pour toi... la voix de Thomas se perdit dans un murmure à peine audible.
Je ne sais pas quoi penser. Est-il entrain de m'avouer quelque chose? Il se mord la lèvre inférieure, ce qui le rend incroyablement mignon. Ces lèvres, je les veux. En fait, je le veux lui, en entiers, j'aime son corps, son esprit...mais à cause de meurtre, je ne sais plus si je dois faire confiance à quelqu' un. Je doute de tout en ce moment. Je doute surtout de moi.
Thomas me prend la main et murmure:
- Newt, je suis tellement désolé pour toi. Ça doit être dur, d'endosser une telle responsabilité.
Je lui souris faiblement et tente de rapprocher son visage du mien. Son front est proche, je sens son souffle...
- Thomas, Newt! Vous êtes là! Venez vite, Sonya a trouvé un autre mort, c'est affreux! Hurla Minho en entrant en trombe dans la pièce. Je ne sais pas si c'est le fait que Thomas et moi sommes très proche physiquement en ce moment, ou la vue du corps sans vie de M. Johnson qui lui fit rapidement tourné la tête et descendre les marches dans un bruit d'éléphant.
- On...heum, on ferait bien d'y aller. Déclara Thomas en dégageant sa main et en s'éloignant de moi, à mon plus grand regret.
- Oui, tu as raison.Ho non...Je retiens mes larmes au coins de mes yeux. C'est...je n'ai pas de mots. Winston, ou plutôt son cadavre, gît sous nos yeux. Les orbites vides, me font penser à un gouffre sans fond. Ou alors à l'enfer, même si je ne suis pas croyant. La question maintenant est: où sont les yeux? Et bien sûr, qui est l'assassin, éternel question que j'avais pourtant oubliée. Je suis triste pour ce pauvre Winston. Qui pourrait le tuer, il n'avait pas d'ennemis...
Rhaaa, ma tête va exploser! Certaines personnes pleurent. D'autres réfléchissent, comme moi. Et d'autres encore vont se resservirent à boire, dans le but d'oublier, sans doute, chose complètement débile, il faut le dire.
Je replonge dans mes pensées quand soudain j'entend crier. Je me retourne et vois Teresa, fixant son verre, et le tenant loin d'elle, comme si c'était du poison.- Haaaaaa!!!!! C'est horrible, ENLEVEZ MOI CETTE CHOSE! S'égosille elle en pointant toujours son verre. Thomas s'est approché d'elle et tente vainement de la calmer. Il fixe le verre de cocktail et ouvre de grand yeux avant de prendre une mine dégoutée et de me faire signe d'approcher. J'avance et fixe la boisson. Et LÀ , je comprends. Dans le cocktail, nagent les globes oculaires de notre défunt Winston. C'est répugnant. Vraiment immonde. Les nerfs tiennent encore aux yeux, et pendent lamentablement. Je sais une chose de plus sur notre meurtrier: c'est un psychopathe, qui joue avec nos cervelles. Il veut nous mener à bout, nous faire craquer, nous dégoûter. Mais je ne cèderais pas. Je le demasquerai, coûte que coûte!
Alors que tout le monde va se coucher, j'aperçois Thomas penché sur Winston. Les larmes ne coulent pas, mais son visage exprime la souffrance.
Je le rejoins et pose ma main sur son épaule. Il se relève et plante son regard dans le mien. Ses mains sont couvertes de sang. Je fronce les sourcils et le regarde, perplexe. Il me sourit faiblement avant de relever sa manche. Je découvre alors une entaille profonde, sur l'avant bras, qui était cachée par un bandage fait très approximativement.
Mon visage doit exprimer de l'inquiétude, car il me prend le menton et me murmure:
- Eh, Newtie, ça va. Ce n'est rien.
- Mais...comment tu t'es fais ça? Je comprend pas pourquoi... Je bégaie.
- Chuuut, tais toi.
- Non! Je veux savoir, c'est important, je veux pas qu'il t'arrive quelque ch...
Les mots meurent dans ma gorge. Thomas, le Thomas que je désire depuis si longtemps, vient de poser ses lèvres sur les miennes. Je répond instantanément au baiser, et me laisse serrer par ses bras. Ma main coure dans ses cheveux bruns, caresse son visage, descend dans son dos... il passe sa main sur ma joue et laisse une trace de sang au passage, mais bon, je m'en fiche.
Nous nous détachons pour reprendre notre souffle et je lui souris. Mes cheveux blonds me tombe dans les yeux, tellement ils ont été ébouriffés. Il me rend mon sourire. Derrière lui je distingue une ombre dans le noir. Mon coeur s'accélère, et la peur me gagne. J'ai juste le temps de crier: Attention!, que mon Tommy pousse un cri de douleur. J'aurai voulu voir qui vient de le poignarder, mais je n'en ai pas eu le temps, car je m'éffondre à mon tour, une vive douleur dans le dos et dans l'abdomen. Bien, une information de plus: ils sont deux, ou il est super rapide.
La dernière chose que je vois est le sang. Le sang de Thomas et le mien mélangé sur le sol, et son doux visage aux yeux clos. Puis le noir.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bon...ça va, c'était bien? 😅🤗
J'hésite à mettre l'histoire en pause, car j'ai vraiment du mal avec l'inspiration pour cette fanfiction.😅🤔 ( vous l'avez bien remarqué, vu le temps que j'ai mis.😜)
Mais j'ai peut être encore quelques idées alors je ne la met pas en pause, mais les intervalles entre chaques publications risque d'être longues. 😥 ( Je préfère vous prévenir.) ( Et désolée si il y a des fautes d'orthographe!)
En fait, je compte (peut être) me lancer dans le Sterek, à voir.
Bref, à bientôt
Cam. 😉
VOUS LISEZ
Soupçonné(s)
Mystery / ThrillerQuand une fin de fête de voyage d'études se retrouve interrompue par un professeur... Car il est mort. Assassiné. Et que les derniers élèves qui sont restés à la fête sont soupçonnés... Quand le jeune Newt, doit se montrer fort pour affronter meurt...