Chère future moi

786 109 19
                                    

Lana,on se tutoie ? Parce qu'au fond je ne crois pas qu'on se connaisse si bien que ça.Si je t'écris c'est parce que je veux mettre pleins de choses au point,tout remettre à zéro.

Tu me connais mieux que personne,et simplement avec ces quelques phrases les larmes me montent.Nous sommes le 9 avril 2018,il est 22 heures 02.Je suis en seconde,des projets pleins la tête et la réalité qui me dépasse.J'ai quinze ans (presque seize) et ma vie se résume à essayer de garder la tête hors de l'eau.Mes amis ,ma famille,les études,tout ça forme un ensemble hétérogène.Est-ce que je suis heureuse ? Je ne sais pas.Je ne saurais même pas ce qu'est mon bonheur,ce que je veux.Si,réussir.Je veux aimer ma vie,parce que c'est pas indéfinis.

A l'heure d'aujourd'hui (oui,j'ai des expressions spéciales) je vois la vie comme une énorme partie de Monopoly. La case décès à remplacer celle "prison" et les épreuves de la vie les cartes "maisons".De temps en temps je tombe sur une carte chance,trop souvent sur une carte retour à la case départ.

Je n'aime pas ma vie.Tu es la mieux placée pour savoir à quel point j'ai eu envie d'embrasser la mort,mais je ne fais que de effleurer. Trop ou pas assez de courage,parce que le courage serait d'avoir la force de mettre fin à ses jours ou de continuer à affronter la vie ?

Dear Future MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant