Cette fois, on va s'attaquer à l'une de mes choses préférées:
L'acide
Ce thème renferme 4 méthode de torture. C'est pour ça que je pense que cette méthode sera la plus longue puisque je vais essayer de vous parler d'un maximum de morts par acide. Tout, il y le jet d'acide. Vous avez juste besoin d'une victime et d'acide. Pour la réaliser, remplissez un seau ou un autre récipient contenant de l'acide et balancez-le sur la victime. Après, comme dans Saw, il y a l'injection d'acide. Vous aurez besoin d'une seringue remplie d'acide et d'une victime. Pour réaliser cette méthode, vous avez juste à injecter de l'acide dans différente partie du corps (mains, jambes, bras,etc...). Il y aussi l'ingurgitation d'acide. Vous aurez besoin d'un récipient contenant l'acide, d'un entonnoir et d'une victime. Pour la réalisation, placez l'entonnoir dans la bouche de la victime puis versez petit à petit l'acide dedans. Après, comme dans Saw aussi, il y a une méthode très sadique qui consiste à laisser croire à votre victime qu'elle a un moyen de s'échapper. Il vous suffit d'un récipient avec de l'acide, d'une clé et d'un cadenas attachant la victime (oui, c'est bien L'Ange de la mort). Pour le côté sadique, dîtes à la victime que si elle parvient à attraper la clé que vous aurez placée dans le récipient d'acide et ouvrir le cadenas avant un temps imparti, elle pourra partir. Bien évidemment, ce sera faux. Elle plongera sa main dans l'acide et si elle ne réussi pas à attraper la clé, BOOM, sceau d'acide dessus. Si elle réussi à attraper la clé, BOOM, sceau d'acide dessus.
Bon. Comme j'en trouve pas d'autres, je m'arrête là.
VOUS LISEZ
Guide de torture
Randomlire le premier chapitre pour comprendre Bruh. Ce caca de mouette a réussi à être 297 dans la catégorie non-fiction ;-; Machin commencé en mars 2018 Classé 83 dans la catégorie non-fiction le 10 novembre (ouais, I'm shook too) #39 dans la catégorie...