*regard de psychopathe* Bien, bien, bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une méthode que j'apprécie ÉNORMÉMENT.
Le Candiru
Bien. C'est une méthode que j'ai connu dans une fanfiction (Let Me Die qui est super, vous pouvez venir pv si vous voulez le lien(c'est du Yoonmin, Namjin et Vkook)). Bref. C'est une méthode irréalisable sans le candiru. Puisque vous n'avez besoin que d'une chose, je vais vous expliquer plus précisément ce qu'est le candiru. Le candiru est un poisson vivant dans les cours fluviaux d' Amazonie, dont on recense une douzaine d'espèces, parasitaires ou nécrophage. Parmi elles, Vandellia cirrhosa, également appelé « poisson vampire du Brésil » ou « vampire des eaux douces amazoniennes », parasite de la famille Tricomycteridae (une famille de poissons-chats) est connu pour remonter les flux d'urine et pour se loger dans l'urètre. Ce type de parasitage relève toutefois de l'accidentel. Sa technique consiste à se loger dans sa victime, par les branchies, et à déployer ses piques afin de rester accroché et à se nourrir du sang et de la chair de sa victime. Le candiru est énormément craint par les populations locales qui se méfient plus de lui que des piranhas. Sa dangerosité pour l'Homme serait toutefois exagérée. Le candiru est décrit comme attiré par le sang et l'urine bien que les études scientifiques montrent que ce poisson chasse à vue. Il parasite généralement les autres poissons plus gros que lui, comme le poisson-chat, mais se montre également capable de dépecer un cadavre en quelques minutes (ouais, Wikipédia). Seul bémol, cette torture n'est praticable que sur les hommes. Bref. Stop les infos, passons aux explications. Pour se faire, je pense que vous l'avez compris, le poisson (préférablement mis dans un bocal au préalable) doit entrer dans l'urètre doooonc... Si vous savez pas ce que c'est, allez voir Wikipédia. Bref. Pour que le poisson atteigne sa cible, vous devez prendre la ....... de la victime, la placez dans le bocal et attendre patiemment que la torture commence. Croyez-le ou non, c'est très TRÈS douloureux.
Bref. Bye.
VOUS LISEZ
Guide de torture
Randomlire le premier chapitre pour comprendre Bruh. Ce caca de mouette a réussi à être 297 dans la catégorie non-fiction ;-; Machin commencé en mars 2018 Classé 83 dans la catégorie non-fiction le 10 novembre (ouais, I'm shook too) #39 dans la catégorie...