Bonjour/Bonsoir. Je tiens à m'excuser de poster cette fiction avec ce grand retard. Vraiment désolé, mon téléphone me fait des crises pas possible en ce moment.
Bref, les chapitres de cette fictions ne seront pas stables. Tantôt court, tantôt long. Mais j'essaierai de les faire court. Ce sera aussi le cas pour le temps des publications, du moins jusqu'à ce que je change de téléphone. Bref, sur ce bonne lecture. J'espère que ce premier chapitre vous plaira.-------------------------------------------
- Ratata polom, patatatata, vive les vaca...
- Le siège n'est pas un tambour Boruto.
- désolé mais c'est ma seule distraction, vu que tu as kidnappé ma PSP.
- Désolé, mais comme je disais, tu dois profiter du paysage. Allez, ce n'est pas si difficile.
- Pff...
Naruto regarda son fils par le rétroviseur, de plus en plus mou par les rejets de son fils. Voilà maintenant une heure qu'ils étaient bloqués dans cette voiture, pour un petit parcours qui ne devait durer que cinquante minutes, s'il n'y avait pas de bouchon bien entendu. Et pour combler le tout, Boruto était moins jovial que d'habitude, et pas par plaisanterie.
- Ce n'est que le début des vacances, et il y a déjà plein de bouchon.
Naruto lança cette phrase dans le but d'ouvrir une petite conversation, en espérant qu'il y réponde.
- Il n'y a pas que nous qui passe l'été à un autre endroit papa.
- Ah !, oui tu as sûrement raison.
Cette mini discussion se termina ainsi. Tout en conduisant, un malaise augmentait pour Naruto, qui ne semblait pas préoccuper son fils. Avait-il oublier quelque chose ?, non, sinon il ne lui aurait pas adresser la parole. Mais en y réfléchissant, il avait cette impression d'avoir oublié quelque chose d'important.
- Dit Boruto, tu n'as pas l'impression qu'on a oublié quelque chose ?
-Qu'on tu dis ?, moi non, toi peut-être.
Naruto tiqua face à sa réponse. Il s'arrêta un moment, et se tourna vers son fils.
- Écoute, je suis ton père, et tu me dois le respect.
Il sortit cette phrase d'un air grave, en veillant à ce que les traits de son visage donnent la bonne expression.
Son action eu l'effet escompté, puisque son fils manqua de s'étouffer tellement il riait.- Ce rôle ne te va pas du tout.
- Au moins, je t'ai fait rigolé pendant quelques secondes.
- Bof, on y va, sinon ils finiront par croire que nous ne viendrons pas aujourd'hui.
- Ne t'inquiète pas, ta mère est déjà là-bas avec ta petite sœur. Et Sasuke n'oserait pas pensé ça de moi. Et tu sais pourquoi ?
- Par ce que vous êtes les meilleurs potes du monde ?
- Oui, exactement.
En disant sa réponse, Naruto lâchait le volant en enlaçant ses bras autour de son corps.
Son fils remarqua aussi, qu'il était toujours excité quand il abordait ce terme, surtout avec la suite qu'il va lui servir.- Et tu sais Boruto ?...
- Oui je sais, pas besoin d...
- Non, il faut respecter la tradition mon fils. Je vois que tu ne prends pas cette règle au sérieux. Et d'ailleurs je vais en parler avec Sasuke.
VOUS LISEZ
Vacance Familiale
FanfictionLe mois de juin touche presque à sa fin, ce qui annonce officiellement le début des vacances pour tous les enfants. La saison d'été se rapproche à grand pas, provoquant la mort suffocante du printemps. Sa chaleur se faisait ressentir de plus en plus...