Chapitre 14 (Et c'est un départ)

14 1 0
                                    

C’est aujourd’hui que nous partons du camp. Je suis triste mais je me console en me disant que j’aurai bientôt une nouvelle sœur.

Je dois régler le problème avec Samuel avant de partir. Je vais le voir maintenant.

-         Salut, lui dis-je.

-         …

-         Ça va?

-         Je ne veux pas te parler!

Plus bête que ça, tu meurs et c’est quasiment pas une expression dans mon cas.

-         Écoute, je veux régler le problème avant de partir…

-         …

-         Je t’en prie…

-         Bon, je t’écoute.

-         Je suis désolé de t’avoir blessé et surtout de ne pas t’aimer. Je culpabiliser tous les jours à cause de ça. Me pardonnes-tu?

-         Je veux bien te pardonner si tu m’embrasse sur la joue.

-         Comme si c’était fait.

Je posais un baiser sur sa joue droite. J’ai des papillons dans l’estomac.

-         Alors, c’est pardonner?

-         Depuis longtemps chère…

Nous nous faisons une accolade amicale longue et agréable. Son corps contre moi me rassure. Je me sens si bien. Il me lâche et nous allons voir la gang.

Je monte dans l’autobus qui me ramène chez moi. Je dis un dernier au revoir à mes amis avant que les portes ne se referment sans Audrey et que l’autobus se mette en marche direction la maison…

J’avoue avoir un peu pleuré, mais rien de grave. Je m’ennuie déjà d’eux. Par chance, Sandy ne m’agace pas, elle est trop occuper à écrire sur son cellulaire. Je peux relaxer et me rappeler les beaux souvenirs…

La dernière mer (Tome 4) [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant