Je reste complètement bouche bée devant l'histoire que vient de le raconter ce type. C'est un vrai malade ma parole !
- Alors? me demande l'inconnu.
- Je...Je..., hesitais-je.
- Écoutez, vous serez payer cinq fois plus que votre salaire. Je vous offre l'opportunité de mettre fin à votre vie de prostitué. En échange je vous demande juste de jouer le rôle de ma compagne pendant un certain temps, me dit-il.
- Mais pourquoi un prostituée? Pourquoi moi ? Vous m'avez suivi c'est ça ? Vous êtes un psychopathe en vrai ! A l'aide ! Au psyco-
Il mit sa main sur ma bouche pour le faire taire. Sin visage était trop proche du mien,je pouvais discerner sa beauté incroyable. Seigneur je n'avais pas remarquer cela avant...
- Vous ne me semblez pas à votre place parmi ces putes... J'ai un contrat, vous avez une semaine pour prendre votre décision.
Pour seule réponse je hoche la tête en fixant ses yeux noir, un noir intense qui contrastai avec l'expression de douceur qui s'y lisait.
- Mais une dernière chose...
- Oui ?
- Je ne sais pas si au cours de votre séjour je résisterais à votre beauté et a mes pulsions sexuelles, declara-t-il.
Moi aussi, dis-je dans m'en rendre compte en dévorant des yeux son corps trop près du mien.
____________________________________________________________________________
A ma meilleure amie qui adore 50 nuances de Grey ! J'espère que ça vous à plu. Salut !