Partie 13 - Téléphone de Jin

971 62 0
                                    

WWH

On doit parler.


Jiminus
On vient de le faire ! 😶

WWH
Une vraie discussion sérieuse, espèce d'idiot. Et rien que tous les deux.


Jiminus
On n'était déjà que deux à parler à table hyung...
Je sais pas pourquoi mais y a une ambiance de merde en ce moment, c'est pas cool 😕

WWH
Joue pas au con avec moi Park Jimin.
Tu sais très bien pourquoi il y a une ambiance de merde.

Comme c'est impossible d'avoir une discussion avec TaeHyung, je viens te demander à toi comment il va.

Jiminus
Bah c'est pas le top 😕
JungKook l'évite et HoSeok hyung lui fait carrément la gueule.
Même les ARMYs💜 ont remarqué 😥
Puis avec l'histoire de RM hyung, on sait pas trop comment réagir alors on préfère se taire.

WWH
On devrait plutôt lui remonter le moral au lieu de rester muets. Et ça serait bien de me soutenir quand j'essaye ! C'est quand même notre leader, il faut pas qu'il déprime.

Et pour TaeHyung, je sais qu'il s'est excusé et qu'il s'en veut mais il devrait dormir un peu plus, ses cernes lui en seront reconnaissantes, et penser à aller de l'avant. JungKook reprendra ses esprits rapidement et HoSeok...bon, il risque de bouder encore un bout de temps mais tu le connais, une fois qu'il se sera vengé, ça ira mieux. Et tu devras l'aider.

Jiminus
Moi ? Pourquoi moi ? 😲
Il pourrait se venger avec Kookie s'il veut mais moi j'ai rien à voir là dedans !

WWH
Mais bien sûr que si ! Y a qu'à toi que TaeHyung parle. Donc pour l'approcher, il faut passer par toi.
Je sais pas comment tu peux t'y prendre mais t'as intérêt à trouver pour que tout rentre dans l'ordre !
Avec Yoongi, on s'occupe de NamJoon.

Fighting !


Jiminus
Okay hyung...
Hwaiting ! ✊

Crush [SMS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant