Partie 8 - Téléphone de Jungkook

1.2K 80 24
                                    

JungKook
Hyung, je repense à ce que tu m'as dit tout à l'heure...
Je me sens mal à l'aise.

Minihyung
T'inquiète pas Kook, Tae voulait juste faire une blague à HoSeok hyung. T'as rien à voir là-dedans en fait. Il en avait juste marre d'être vendu à Jin hyung par une balance qui sait pas tenir sa langue.

JungKook

Mais pourquoi moi ?
Je comprends pas.
Et pourquoi il ne me l'a pas dit ? J'aurais pu être dans le coup...Je me sens vraiment mis à l'écart par vous deux en ce moment.

Minihyung
Il t'a choisi à cause d'une fanfiction qu'il a lu sur vous deux (alors qu'on sait très bien que le JiKook est meilleur ♥). 
Puis, il ne voulait pas te peiner.
Et on ne te met pas à l'écart ! C'est juste pour ce truc parce que fallait que ça soit crédible pour HoSeok hyung, tu comprends ? Mais on t'aime Kookie d'amour ♥
Puis de toute façon, toute cette histoire va se finir rapidement parce que Jin hyung commence à en avoir marre et oblige tout le monde à s'excuser. Ce qu'il est lourd parfois...

JungKook

Faut vraiment que vous arrêtiez de lire des fanfictions. Ça devient malsain...

Minihyung
Oui mais c'est drôle ^-^

JungKook
N'importe quoi

Et Jin hyung n'est pas lourd ! C'est vous trois qui l'êtes à toujours vous mettre des bâtons dans les roues pouur vou amuser ! Je pensais vraiment avoir fait quelque chose de mal à cause de vous.


Minihyung
Désolé JungKookie, on ne recommencera plus, c'est promis ! :)

JungKook
Je ne crois pas du tout à cet odieux mensonge mais soit.

Minihyung

Crush [SMS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant