Les ordres avaient été clairs: attendre en position de soumission à genoux devant le lit dans la chambre d'hôtel. Je m'étais douchée et démaquillée, j'avais la permission d'une petite culotte. C'était tout. Je le savais mécontent. En colère contre moi.
J'avais négligé mes conversations sur internet en employant le tutoiement au lieu du vouvoiement nécessaire dû au rang de Maître de nos amis communs.
Une grave erreur, je le reconnais.Mais j'étais souvent à les tutoyer au départ de mon arrivée sur internet et les habitudes sont difficiles à s'effacer quand l'amitié s'ajoute aux conversations. J'avais recouvert mes yeux d'un bandeau de soie noir comme demandé par mon Maître. Mes mains placées sur mes cuisses serrées, paumes vers le haut.
J'avais une trouille bleu de ce qui allait m'arriver. Je ne l'avais jamais vue fâché contre moi. Le funition oui, mais jamais fâché pour de vrai... Je respire un grand coup et écoute les bruits environnants. Je ne sais pas combien de temps il va me laisser ainsi. Une heure ? Plus ? C'était peut être le départ de la punition après tout... Je commence à me sentir mal à l'aise dans cette position. Mes jambes s'engourdissent, j'essaie de me placer plus sur l'une puis sur l'autre mais rien ni fait. Je déroule mes épaules et laisse ma tête partir en arrière un peu pour me soulager le dos et rester droite ...
Tu le mérites Calliope tu l'as bien cherché je me chuchote à moi même. Soupir. Allé courage.Je me suis assoupie quelque minutes et le bruit de la porte qui se déclenche me dit de me remettre droite tout de suite. Mon coeur bat à toute allure. Coup d'adrénaline. Je déglutis et écoute ses pas arrivés près de moi dans la chambre.
- Bonjour Calliope. Je suis content de te voir même si j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances.
Il me caresse les cheveux délicatement.
- Je suis également heureuse de vous voir mon Maître.
-Bien.
Il attrape mes cheveux et me tire la tête doucement en arrière.
- Sais tu pourquoi je vais te punir aujourd'hui Calliope ?
- Oui Maître, je déglutis, parce que j'ai tutoyé des Maîtres sur internet 20 fois.
- Bien. Il relâche mes cheveux et laisse ses mains glisser sur mon corps, remonte sur mes seins et les pinces, les tire légèrement. Tu as été désobligeante Calliope et me fait passer pour un Maître beaucoup trop leste avec toi.
Je geins près de son oreille.
- Pardon Maître
Tutut, je ne veux pas t'entendre aujourd'hui.
Je courbe et hoche la tête. Je suis officiellement dans la merde. Je n'aime pas le décevoir. Mon foulard retient mes larmes qui s'échappent.- Monte sur le lit à quatre pattes et écarte les jambes.
Comment te sens tu ma soumise ? Te souviens tu de ton code couleur ?
- Ça peut aller. Oui Maître. vert orange rouge noir.
- Bien. Tu recevras une fessée pour ton comportement accompagnée d'un plug dans ton joli petit cul. Il passe la main sur mes fesses en même temps qu'il me dévoile la punition de ce soir.
- J'accrocherai bien aussi quelque chose par ici tiens. Ça pourrait être joli. Dit il en tirant à nouveau sur mes seins.
Ma respiration se coupe et reprend. Mes sens sont complètements en éveils sous ses mots.- Mais tu ne jouiras pas ma soumise. Car je décide. Car tu es punie. Est ce que tu m'entends ?
- Oui Maître.
- Bien.
Il se lève et part fouiller dans son sac. Je sens quelque chose de froid sur mon épaule. Qui se déplace sur mon dos. Ma respiration s'accélère. Sûrement le plug? En métal ? Il le balade sur mon dos, puis mes fesses. Doucement. Il place l'objet en équilibre sur mes fesses.
Ne le fais pas tomber ma vilaine soumise ou la punition risque de se corser. Est ce clair ?- Oui Maître. Je me mords la lèvre. Holala il rigole vraiment pas ce soir. Je me raidis et ne bouge plus d'un pouce.
Je l'entends reprendre des recherches dans son sac et s'approcher de moi. Il glisse sa main sur ma chatte et insère doucement un doigt en moi.- J'ai l'impression que la situation te plait? Réponds moi.
- Oui Maître.
- Bien.
Sa main est déjà mouillée. De moi mais aussi de gel. Deux de ses doigts partent en moi pendant que son pouce travaille mon anus délicatement. Je gémis et me retiens de ne pas bouger.
- Couleur ?
- Vert Maître
- Bien.
Il accélère la cadence et je ne peux retenir mes râles de plaisirs.
- N'oublie pas que tu n'as pas le droit de jouir ma Calliope. Garde le bien en tête.
Il continue intensément et je me tiens le dos droit. J'évite tout mouvement pour ne pas faire tomber le plug mais c'est tellement bon et intense que je n'arrive pas à me retenir et ouvre la bouche sans pouvoir retenir mes râles.- Tu aimes ça apparement ma vilaine soumise.
- Hum hum
Il prend le plug et l'insère facilement en moi. Première fois qu'un objet rentre ici et la sensation est assez spéciale.
- Couleur ?
- Vert Maître
- Bien.Il repart du lit et je me sens seule sans lui à mes côtés. Je tremble de froid et de chaleur. Je ne tiendrais jamais. Je suis bouillante...
Il revient près de moi et caresse mes seins. Je sens une petite morsure sur mon sein, sur la corolle. Et malheureusement plus je me concentre et plus la douleur est vive. Puis devient sourde. Ok respire Calli.Il pose sa main sur mon ventre et m'entraîne sur ses genoux.
- Je veux que tu comptes en même temps que la fessée qui arrive sur ta fesse est ce clair ?
- Oui Maître.
- Couleur?
- Vert Maître
Je n'entends pas son « bien » mais une claque, un bruit sourd puis la sensation de picotement se reprend sur ma fesse droite. Aïe. Shit ça fait mal... mais je peux le faire.
- Un.
Le deuxième coup retentit sur mon autre fesse plus fort cette fois ci. Merde. Je ne vais jamais tenir 20 coups. Le plug amplifie les sensations à l'intérieur de moi... C'est bon et piquant en même temps.- Deux.
- Couleur ?
- Vert Maître
Pfff vert? C'est au moins du violet là mais je dois tenir la fessée non? Respire
Trois. ça pique tellement...Il masse et passe sa main ou il a tapé. C'est un mélange de douceur et de picotement encore plus intense. Mais cela me rassure.
Les coups pleuvent d'un seul coup et j'enchaîne les coups en comptant jusqu'à neuf. Ma respiration est saccadée et mon bas ventre pulse de plus en plus avec le mélange de sensation du plug. Mes fesses sont brûlantes.- Couleur ?
- Orange...Maître.
- Bien.
Il passe sa main sur mon sexe trempé et insère deux doigts en les laissant en place. Il courbe ses doigts et fait des vas et viens lents. Tellement bon. Je suis tellement proche de jouir. J'aime tellement jouer avec lui. Malheureusement il se rend rapidement compte et enlève ses doigts.
- Tu as bon goûts ma vilaine Calliope.
- Merci Maître...Dix, onze, douze.J'ai les fesses en feu et j'ai envie de jouir. Je suis vraiment vraiment tarée. C'est juste tellement bon. Mon cerveau se déconnecte petit à petit sous les coups que je compte sans prendre vraiment conscience. Mes mains s'accrochent sur les draps du lit. J'ai l'impression de voir mon corps d'en dessus. D'être juste plaisir et douleur...
- 19, 20
- Brave petite- Merci Maître... de m'avoir corriger... pour devenir une meilleure soumise. Ma respiration complètement absente je fais de mon mieux pour ne pas jouir et re prendre conscience d'où je suis.
La suite au prochain épisode ...
VOUS LISEZ
Calliope
Storie breviHistoire d'une soumise et de son Maître /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez /!\