Nous sommes aujourd'hui le 30 décembre. Demain nous fêtons nouvel an ! Nos parents ne sont pas. Ils ont décidé de partir en voyage avec les parents de Pansy, Théodore, Millicent et la mère de Drago. Ce qui veut dire que nous avons la maison pour nous seul ! Blaise a invité tout nos amis serpentard avec aussi Dylan, Gabriel, Tifaine et Léo.
-Hermione ! Tu viens avec Blaise et moi chercher se qu'il manque pour demain soir ? Me demande Drago
-Euh je dois aller voir quelqu'un. Répondis-je
-Voir qui ? Demande Blaise en descendant les escaliers
-Je vais voir Ginny et si t'es pas content c'est la même !
-Ok ok c'est bon mais rentre pas trop tard hein. Me rappelle t-il
-Oui Blaise je sais ne t'inquiète pas ! Rigole ai-jeJ'arrive devant chez les Weasley et hésite à sonner... j'ai peur de leurs réactions...
-Hermione c'est toi ? Me demande Georges en passant le portail
-Oui Georges. Je passais pour dire bonjour... j'espère que je dérange pas....
-Pas du tout ! Viens rentre. Ginny sera heureuse de te voir !!Nous rentrons dans la maison et en me voyant Molly me prend dans ses bras.
-Hermione ma chérie ! Ça fait longtemps ! Comment tu vas ? Tu as mangé déjà ? Tu te plais dans ta nouvelle maison ?
-Maman calme toi et laisse la respirer enfin. GINNY DESCEND IL Y A QUELQU'UN POUR TOI ! Cria Georges
-Excuse moi Hermione. Viens t'asseoir. Tu veux un café ? Un thé ? Redemande Molly
-Un thé ça m'ira très bien Molly !Ginny descend, me fixe, commence à sourire, et me court dans les bras. Je lui rend son étreint. Quelques minutes après Harry et Ron descendent aussi. Harry commence aussi a sourire et Ron un peu moins. Je pris Harry dans mes bras, puis Ron. Nous nous mettons tous assis à table et commençons à discuter. Vers 19h, je regarde la grande horloge.
-Il faut que je rentre sinon Blaise va s'inquiéter. Merci encore de m'avoir accueilli !!Je rentre au manoir mais Blaise et Drago n'étaient pas rentrés. Je pense qu'ils n'ont pas encore trouvé tout ce dont ils avaient besoin. Alors je m'installe dans le canapé et allume la télé.
22h30 et toujours pas de Blaise, ni de Drago... mais qu'est ce qu'ils font !! Bon tant pis je vais me coucher je suis trop fatiguée.Je dors paisiblement, en rêvant de choses merveilleuses mais je suis vite tirée de mon sommeil par quelqu'un qui toque à ma porte.
-Mmhhhh c'est qui ? Demandai-je entrain de dormir encore
-C'est moi Hermione Blaise veut que tu te lèves. Dis Drago en passant la tête par l'entre-baille de la porte
-D'accord j'arrive. Et attends toi !! Vous étiez où hier soir avec Blaise ?
-Ah ça ça ne te regarde pas Herm'
-Dragooooo commence pas dis moi !!
-Non sauf si tu me sers comme un elfe de maison pendant une journée entière.Je lui jette mon oreiller dessus mais il referme la porte juste avant et il descend en rigolant. Je décide alors de me lever et de descendre a mon tour. Ils étaient déjà habillé.
-Blaise peux tu me dire où vous étiez hier soir ?
-Non Hermione ça ne te concernes pas.
-Blaiseeee
-Non Hermione ça sert à rien d'insister
-T'abuses tu sais ça ?
-Oui moi aussi je t'aime ma soeur !!!Je lui tire la langue et me fais un café. Une fois prêt je le monte avec moi en haut et je rajoute:
-Ah oui ! Je dois rejoindre Pansy à 11h30 avec Tifaine. Je rentre ce soir pour la soirée. On prend en passage Dylan et Gabriel.Avant que Blaise ne puisse protester, je monte dans ma chambre et pars me doucher. Je me sèche les cheveux, je me coiffe et demande à mon elfe de maison de me préparer des vêtements en attendant.
Il est 11h15 et je décide d'aller transplanter à pré au lard pour rejoindre Pansy.
Nous passons une bonne après-midi toutes les 3. On part chercher Dylan et Gabriel et nous rentrons à la maison tous ensemble. Drago et Blaise avaient préparé l'apéro et Millcient, Léo et Théodore étaient déjà là, la fête pouvait commencer !Nous nous installons sur la terrasse et commençons à discuter de nos vacances et de notre noël.
-Vous avez fais quoi vous pour noël ? Blaise demande à Tifaine
-On a été à Paris. Répondit Dylan
-C'est beau la bas ? Demandai-je
-C'est magnifique ! Me dit DylanVers 21h nous passons à table et buvons aussi beaucoup ! Après ça nous mettons un peu de musique sur les grosses enceintes du salon et nous dansons comme des ados débile. Léo se rapproche beaucoup de Tifaine et Dylan de Pansy. Blaise danse le collé-serré avec Millicent comme d'habitude. Je reste sur le canapé car la danse n'est pas trop mon truc à vrai dire mais Drago me prit par les mains et me fait danser. Je m'amuse beaucoup car c'est plutôt un très bon danseur. Nous dansons toutes sortes de danses: rock, hip-hop, slow, etc. Et il s'avère qu'être aussi près de Drago ne me dérange pas du tout bien au contraire. Mais je ne sais pas si c'est à cause de la quantité d'alcool que j'ai avalé ou bien la vérité...
Je dirais vers 05h du matin, nous allons nous coucher sur les matelas double qu'on avait mit sur la terrasse au cas où nous serions bourré et qu'on arrive pas à monter les escaliers. Je m'endors sur un des matelas avec Drago.Je me réveille vers 14h avec deux bras autour de mes épaules et quelqu'un contre mon dos. Je réfléchis 2min et réalise que c'est Drago. Je sens son parfum, je me sens vraiment bien et je décide de ne pas trop bouger pour ne pas le réveiller. Mais je crois je suis pas vraiment douée pour ça...
-Ca va t'as bien dormi Herm' ? Me demande t-il en chuchotant à mon oreille
-Plutôt oui. Répondis-je en me retournant
-Ah ben c'est bien parce que moi aussi !
-Ah bon ?
-Ah bah oui ! J'ai dormi avec une jolie fille quand même !Je commence à rougir et il me prend dans ses bras
Voilà le chapitre 13 !!! J'espère qu'il vous a plut et que vous ne m'en voulez pas trop pour le temps que j'ai mis à l'écrire car je n'avais pas beaucoup d'idées... mais le voilà enfin !!
VOUS LISEZ
Sang-de-bourbe ou sang pur ?
FanficLa guerre est enfin terminée. Tout les élèves de 7e années, vont refaire leurs années et repasser sous le choixpeau. Et si Hermione n'était pas celle qu'on croyait ?