partie 3

56 14 27
                                    

Je suis là Cherif Kane. J'ai 21ans et je vis avec ma dulcinée, ma reine, Adjaratou Binta sall et ma fofolle de petite soeur, ma préférée Khadija Kane.
Je les adore. Elles sont ma raison de vivre. Je ferai n'importe quoi pour juste les rendre heureuses.

PDV Cherif

Assis tranquillement dans ma chambre entrain de réviser mes cours car les examens c'est pour bientôt.

Je vois Penda entrée dans ma chambre.
Je me demande vraiment: qui est ce que amna Diom?

Il n'y a même pas une semaine je l'ai viré comme un malpropre et elle ose remettre ces pieds chez moi.

Flash-Back

J'étais tranquillement assis en train de boire du thé avec mes copains demba et saliou jusqu'a ce que je vois ma mère discuter avec elle.

Saliou: fils, on dirait c'est ta future femme qui marque ces empreintes aux côtés de la grande royale hein dit il taquin

- Boy arrête, stp

Demba: pourtant Boy bi dafa mol deih

Ils se mettent à rigoler.

Moi: je ne l'a calcule même pas dis-je d'un ton serieux

Cherif, Cherif viens Répondre à Penda dis ma mère.
Ma mère elle est si gentille et accueillante que des fois ça me gonfle.

-j'arrive dis-je vénère

-cava Penda?

Penda: Cherif cava merci.

-que puis-je faire pour toi?

Elle me  fait signe pour qu'on aille dans ma chambre. De peur que ma mère s'énerve. Je lui dis de me suivre.

Ma mère: Cherif veille sur la maison. Je pars au marché et Khadija est partis chez Rama.

- d'accord, vas-y j'arrive dis je à penda d'un ton sec

J'appelle ensuite les gars pour qu'ils viennent dans le salon puisque y avait personne puis je pars rejoindre cette folle dans ma chambre

-Penda dis moi ce que je peux faire pour toi et fais vite j'ai pas de temps à perdre.

Elle se lève audacieuse qu'elle est essaye de se jeter sur moi pour m'embrasser.Ce qui m'a mi hors de moi.
Qui est ce que fébaroul?

-BOR** DE MER*** MAIS PENDA QU'EST CE QUE TU FAIS? TU ES VRAIMENT MALADE. COMBIEN DE FOIS DEVRAIS JE TE DIRE QU'IL YA RIEN ENTRE NOUS. EST-TU SOURDE?

Penda: Tu n'a pas besoin de crier. Cherif Man damala Beugue. Je t'aime Cherif dit-elle d'un ton sérieux.

- Penda tu ne vois pas que je n'ai vraiment pas la tête à ça. Donc stp tu sors de ma chambre et tout de suite.

Penda: Cherif Man ngay dakk

- Penda tu sors dis je en me levant

Penda: sache que je ne vais jamais abandonner. Je t'aurai par A ou B. Dit elle entre les dents d'un ton menaçant
Puis elle s'en va.

Fin du flash-back

Je vois Penda dans entrée dans ma chambre. Avec un jean moulant toutes ses formes de couleur noire et un body rouge avec des baskets de couleur blanc assorti avec un petit sac à main. Tous les mecs du quartier ne bavent que pour elles mais moi pfff vraiment elle m'intéresse pas. Et puis elle me fatigue.
Je la vois et j'essaye de rester le plus calme possible après tout c'est ma cousine.
Je ne veux pas être dur avec elle.

 De Mal En PisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant