Grand retour...

939 64 8
                                    

PDV Virgo :

Après cette petite course, les garçons sont revenus et Ariès s'est plainte à Aquarius que Gémini était un gamin, la sirène lui a répondu que Scorpio n'était pas mieux...

- Je suis pas un gamin, se défend Gémini, je suis un géni incompris...
- Tout à fait différent... se moque Léo.
- Léoooooooo !! Dit Lyra en arrivant. Tu vas bien ?? Les esprits inventent des tas de conneries, ils disent que tu était gravement blesser et que tu aller mourir, d'autres disent que t'étais déjà mort ou...
- Du calme... dit Ariès. Léo va très bien je te l'assure... Regarde cet andouille...
- Moi un andouille ?? Dit le concerné. T'as vue ton mec ??

Ariès jette un oeil à Gémini et soupire de lassitude...

- Moi au moins je suis avec quelqu'un... dit-elle.
- Oui je sais... dit Léo. Faut que je case Libra et Virgo...
- Mais nan !! Dis-je.

J'entends Libra soupirer en grognant que Léo est un quadruple crétin...

- Elle parlait pas de ça andouille !! Dit Aquarius.
- Elle parlait de quoi alors ?? Demande t-il.
- Fait l'innocent... grogne Aquarius.
- Je suis innocent... réplique l'esprit du Lion.
- Ouais c'est ça, dit Ariès, t'es innocent les mains pleine...
- L'alliance contre moi recommence ?? Demande t-il.
- T'as tout compris... Dit Scorpio.

Je l'entend marmonner quelque chose comme : et merde...

- Léo t'as vraiment pas de bol... dit Ophiuchus.
- T'as vus ? Dit-il. Et encore t'as pas vus ces tarés a leur maximum...
- J'ai peur... dit le Serpentaire.
- Tas de quoi je t'assure...
- On pourrais essayer de les tuer discrètement Léo...
- Ouais je suis d'accord Ophiuchus...
- On est encore là !! Dit Libra.
- Encore en train de gueuler celle-là !! Souffle Ophiuchus.

Libra le trucide du regard, aïe...

- Tu viens pas de te faire une pote là... dit Léo.
- Je sais... Mais bon... Je plains son futur copain...
- Moi aussi mec... Moi aussi...
- JE SUIS ENCORE LÀ !!

Ophiuchus se barre a la vitesse de la lumière et Léo dit :

- Euh j'ai un truc à faire, au revoir Libra !!

Et il force sa porte...

- Enfin la paix... grogne t-elle.

PDV Léo :

Entre aller voir Lucy et affronter Libra en colère, la question ne se pose pas vraiment...

PDV Crux :

Lucy m'a invoqué tout à l'heure pour un renseignement, mais je ne peux pas vraiment en placer une, Macao et Wacaba ne cessent d'ennuyer Lucy avec leur perversité...

- Oui j'ai compris votre dernière mission était dangereuse, soupire Lucy blasée, vous pouvez partir maintenant...
- Mais attend on a pas finis ! Disent-ils.

Ca fait une demi heure que ca dure... Une lumière jaune apparaît derrière Lucy, ce qui fait automatiquement reculer les deux mages de ma maîtresse. J'entend un blond dire :

- Tiens je sens qu'on va rire...

Il s'appelle Laxus ou Luxus... Enfin... Léo apparaît et dit avec un regard noir :

- Elle vous a demander de la laisser, vous êtes sourd ??
- J'avais jamais vus Macao et Wacaba courir aussi vite !! S'exclame le blond.
- Loki ?? Dit Lucy en se retournant.

Elle a sursauter à l'entente de sa voix, en même temps, qu'elle idée d'arriver derrière elle... Son regard a changer quand Lucy s'est retourné, il est devenu impassible. Ca sert à rien Léo, j'ai vus ta réaction et crois moi que tout le monde va le savoir...

Tu as changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant