chapt 1

7 1 0
                                    

Comme tout les jours je prends mon sac et m'en alla pour les cours je suis en classe de 5ème un collège remplie d'imbéciles j'ai 12 ans mais trés mature .

Je rentre en classe j'ai deux ami Océane et Latifa .
Océane est réunionnaise
Latifa est rifienne et marocaine comme moi (rif:tribu au maroc avant l'arrivée des arabes au maroc)
Les cours sont enfin fini je n'ai pas cour cette après midi.

Je rentre chez moi et comme a mes habitudes je prend mon téléphone et va dans mes réseaux socio je like toute les photos du prince et de sa famille je suis fan de la famille royale personne ne le sais j'ai rencontré des personnes aussi fans que moi nous somme devenu ami virtuellement.

Un apelle retenti dans la maison c'était le fixe . Mon père y répond il était longtemps au téléphone il vena déjeuné avec nous et discuta avec ma mère de l'appel. Moi et mes soeurs ne comprenais pas peu un porte le repas terminer ma grande soeur et moi nous occupons du ménage.
Après avoir fini nous allons nous reposer tranquillement mes parents m'apelle je vient

Père : Maryam on doit te dire une chose très importante !
Moi: ok...
Père : Tu ne doit le révélé a qui que se soit pour le moment c'est clair ?!
Moi: Oui promis !
Père: Depuis que tu est née tu est destiné a te marier avec un prince pour devenir reine...
Moi: Très drôle votre blague haha sérieusement.
Père: C'est la vérité tu doit nous croit on nous a appelé avant pour dit que tu doit aller Maroc pour rencontré le prince .
Moi: Quand sa ?
Père: Demain...
Moi: QUOI DÉJÀ?!! Mais j'ai cours .
Père: Oui mais pas grave. Va faire ta valise.



Un destin de princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant