Je descend du train avec ma valise que je traîne derrière moi, j'ai garder ma valise que je prends habituellement pour Poudlard étant donné que c'est la seule qui me reste. Je cherche au loin mon père et ma soeur.
Je les vois au bout du quai, je les rejoint, Charlie me prend rapidement dans ses bras tout comme Bella, nous sommes tous gênés, cela fait plusieurs années que je ne suis pas revenue, je passais mes été avec Ron et Harry donc on a tous un peu changer depuis. On monte dans la voiture et prenons la direction de la maison.
Quand on arrive Charlie m'accompagne dans la chambre avec Bella :
- Je te pose ta valise et tes sacs ici. Vous devrez vous partagez la salle de bain avec Bella mais sinon vous avez chacune votre chambre. Ha oui ! Bella t'as pris tes livres de cours, tu commences les cours demain.
Bella rajoute :
- T'inquiètes pas, tu ne seras pas seule, j'ai vue ton emploi du temps tu es avec moi dans la plupart des cours.
J'hoche la tête et les remercie. Charlie pars mais Bella reste, elle s'assois sur mon lit et me demande :
- Hermione, qu'est-ce qui s'est passé en Angleterre pour tu demande de revenir ?
Je la regarde interloqué, j'avais oublié à quel point elle pouvait être perspicace, je m'assois à côté d'elle :
- Les fondations de l'école sont extrêmement abîmées, alors ils ont fermés l'école pour plusieurs mois, et je voulais prendre l'air alors j'ai demandée de venir ici.
- Tu es sûre qu'il n'y a pas autre chose ?
- Bella... Je dois encore regarder le programme des livres et il est déjà assez tard, on se voit demain matin d'accord ?
- Ok... Je suis dans ma chambre si tu as besoins.
Elle referme la porte en sortant, je ne leur ai jamais dit que j'étais une sorcière, tout simplement car mes parents adoptifs eux le savaient, mais je les ai oubliéttés, et décider de ne pas annuler le sort. Personne ne sait que je suis une sorcière ici et je compte bien que ça reste comme cela.
*****************************************
Je me suis réveillé tôt, mon sac est prêt, j'ai tout de même pris de la lecture sur les cours de défense contre les forces du mal et ma baguette bien évidemment. Je sors de ma chambre et descend dans la cuisine en attendant, Bella arrive et me signale qu'on y va en me lançant un hochement de tête, nous partons en direction de l'école dans sa voiture orange. Je trouve très déstabilisant de ne pas être dans un internat.
En arrivant de l'école Bella me présente à ses amis, puis d'un coup tout le monde déguerpis à l'arrivé d'une voiture, un garçon sort, se dirige vers Bella et l'embrasse. Bella fait les présentations :
- Edward voici Hermione ma soeur, Hermione je te présente Edward mon petit-ami.
- Bonjour.
- Bonjour, Bella m'a beaucoup parlé de toi.
Je regarde Bella et rigole :
- J'en doute mais c'est gentil d'avoir essayer.
Un silence domine alors, Bella me propose finalement de me faire visiter le lycée et finis par m'accompagner à la première heure de cours.
************************************************
Nous sommes à la pause déjeuner, je suis à côté de Bella et entourer de la famille d'Edward, ses frères et soeurs sont avec nous. Je ne sais pas si c'est parce que je suis aux Etats-Unis mais je trouve qu'ils sont tous très bizarre avec moi. Je m'impatiente de sortir de ce lycée, Poudlard me manque, mes cours me manque, Harry et Ron me manque aussi. Mais c'était la meilleure chose à faire de se séparer le temps que tous retourne dans l'ordre.
Edward comme sa soeur Alice me regarde bizarrement, je les ignore et prend le manuel d'histoire afin de le lire :
- Hermione, tu as pas besoin de le lire en entier ! Tu as sûrement un programme similaire au notre. Me dit Bella.
- Je... Disons qu'on voit l'histoire d'une manière différente, et j'aime bien lire.
Edward interviens :
- Comment ça différent ?
- He bien... On ne voit pas les mêmes batailles de la mêmes manières.
- C'est-à-dire ?
Je commence à m'agacer de cet interrogatoire, je trouve une excuse pour m'en aller :
- C'est compliquer à expliquer... J'avais oublier que je dois passer chercher mes cours dans la boîte.
- La boîte ?
- Oui, tu sais, ou il y a un code pour l'ouvrir.
- C'est un casier Hermione, on dit casier. Tu n'en avais pas en Angleterre ?
- Non, casier, ok, je dois y aller.
*****************************
A la fin des cours, je retrouve Bella devant sa voiture :
- Tu veux que je te dépose à la maison ou tu veux venir directement avec moi chez Edward ?
- Heu... Tu n'as qu'à me déposer je ne veux pas vous déranger.
- C'est Edward et Alice qui ont proposer que tu viennes, ils veulent en apprendre plus sur toi.
- Hum...
- Allez viens !
Je monte dans la voiture, je n'ai pas une bonne intuition envers la famille Cullen. J'ai l'impression qu'ils cachent des choses. Quand on arrive on est presque dans la forêt et je vois une maison avec beaucoup de baie vitré, et très lumineuse. Je suis très impressionné par l'architecture de cette maison quand on arrive tout juste devant la porte elle s'ouvre avec Edward derrière.
- Bienvenue Hermione.
Il prend la main de Bella et nous entrons dans cette magnifique maison. Nous entendons des voix au loin. Quand nous arrivons dans la cuisine nous voyons sa famille en train de cuisiner...
VOUS LISEZ
Hermione Swan
FanfictionSuite à la bataille de Poudlard, Hermione décide de rejoindre sa soeur à Forks Bella. Hermione désir faire une pause avec le monde magique mais va-t-elle réussir en se retrouvant devant des être surnaturels qui sont en lien avec sa soeur ?