Chapitre 6

132 11 2
                                    

- Jacob lâche là ! Jacob ! 

Bella hurle de toutes ses forces, Ron et Harry n'ont pas le temps d'essayer de me libérer qu'Edward repousse avec force le fameux Jacob. Je retombe par terre, cherchant à inspirer tout l'air possible. Bella s'agenouille à côté de moi, et essaye de me relever. Harry vient m'aider. Je me relève avec difficultés et regarde Bella avec des yeux noirs : 

- Il faut sérieusement que tu changes tes fréquentations !

Je retrouve une respiration un peu normal même si elle est encore saccadé. Je cherche l'auteur de ces faits et j'aperçois qu'il est dehors, avec Edward et Ron qui marche d'un pas déterminé vers le grand musclé. 

- Hé ! Toi là ! Touche là encore une fois et... 

- Ron ! 

Je crie son nom pour qu'il s'arrête. Je cours pour le stopper. Mais Edward est intervenu avant même si ça n'arrête pas Ron qui essaye de se débattre. Je me mets face à Ron : 

- C'est bon Ron ! Je vais bien ! Calme-toi ! 

Il arrête de se débattre et me regarde. Et deviens encore plus rouge de colère. Edward me regarde aussi, et prend sur lui pour ne pas m'inquiétez à travers son regard. Je suppose que j'ai des marques sur la gorge. Harry vient m'aider à calmer Ron. Une fois que les esprits se calment un peu, on décide de rentrer pour ne pas attirer la curiosité des voisins du quartier. 

Je m'assois dans le canapé et Bella me donne un verre d'eau. Après coup je commence à sentir ma gorge douloureuse et tiraillé. Je ne dis rien et bois quelques gorgés. Bella se retourne vers mon agresseur et commence à s'énerver :

- Tu es dingue ! Tu aurais pu la tuer ! 

- Elle est dangereuse ! 

- Jacob c'est ma soeur ! Tu ne la reconnais pas ?! 

Un ange passe. Il me regarde attentivement : 

- Je crois avoir un vague souvenir de toi. Je lui dit. 

En le regardant dans les yeux je remarque quelque chose, j'ai déjà vue ses yeux, mais ce n'était pas lui. Je n'arrive pas à me souvenir où j'ai vue ses yeux. Il me regarde toujours avec méfiance, c'est lui qui m'agresse mais c'est moi qui est dangereuse. 

- Ce n'est pas ta soeur Bella ! Elle n'est pas humaine ! 

Je lève les yeux surprise qu'il le sache. Comment il peut savoir ça. Tous ces secrets me donne mal à la tête, j'ai envie de retourner en Angleterre, de retrouver Poudlard, les cours, les devoirs, un rythme normal. 

Bella lui répond : 

- C'est bien ma soeur Jacob. 

- Mais ...

Il commence a contre argumenter, mais Edward intervient : 

- Oui elle n'est pas humaine comme Bella mais elle est bien sa soeur. 

Le fameux Jacob fronce les sourcils et commence à s'approcher dangereusement d'Edward. Je commence à être mal à l'aise par tant de rivalité. 

- Tu l'as transformé c'est sa ? Ou quelqu'un de ta famille de suceurs de sang ! Il y a un traité à respecter ! 

- Non Jacob. Nous n'avons rien fait. 

- Mais elle est en est ! Ça ne te suffit pas de vouloir transformer Bella, il faut également que tu apportes du danger en plus pour elle ! 

Bella s'immisce entre les deux garçons : 

- Ok c'est bon, stop ! Jacob je te l'ai déjà dit je fais me propres choix ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hermione SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant