Ma grande famille

96 4 0
                                    

La dernière sonnerie du lycée avait retentit, je range mes affaires et sort sans regarder personne comme à mon habitude. Les gens disent que je suis un sale con, moi je leur repond qu'ils sont des moutons et que je ne parle pas à de la futur chaire à patté ! Je les hais tous ! Sans exception ! Que ça sois les profs ou les élèves j'aimerais tous les voir brûlés en enfer. Chaque journée dans cette prison est un enfer pour moi. La bouffe, les filles, les mecs, les "adultes" et tout ce qui en suit !

Encore aujourd'hui je me suis pris la honte devant tout le monde, à cause de qui ? Mon frère ! Qui ne cesse de raconter des conneries sur moi pour son petit plaisir personnel. A l'écouter je suis une espèce de salope mais... pédé, tout le monde l'écoutent en plus ce gros con ! Il me fait passer pour un gay qui s'envois en l'air avec le premier venu ce petit enfoiré ! 

JE NE SUIS PAS GAY BORDEL ! J'aime pas les filles, mais j'aime pas les mecs non plus ! 

L'amour... huh... une belle connerie hein ? L'amour ça existe pas ! J'y crois pas, j'y crois plus. SI l'amour existait ma mère ne nous aurait pas abandonnée avec ce sale con qui me sert de père...l'amour d'une mère... ça existe pas non plus. L'amour, l'espoir et toute ces merdes ne peuvent pas exister quand on habite dans un immeuble delabrer dans un quartier ou on a pas le droit de sortir la nuit au risque de se faire tuer.

J'essais de respirer un bon coup en imaginant tout ces gens mourirent grâce a mes soins. Je fais ça quand je suis enerver, et... ça marche !

Je souris un peu de façon sarcastique et me dirige vers mon bus. Le trajet est long pour aller jusqu'a ma maison. Enfin... "maison", je devrais plus tôt dire "decharge". C'est un très vieille immeuble qui tombe petit à petit en ruine.  Nous sommes les seuls a vivre dedans moi et mes frères. Tout les locataires sont partient sans même vendre. Du coup... on à récuperer leurs appartement, et ça nous fais plusieurs appart pour nous. On a même mis une bache en plastique sur les fenêtres de la porte d'entrée de l'immeuble, et on a fais changer la serrure de cette dernière. Les portes des appartements sont toujours grandes ouvertes, faut dire, on est tellement nombreux que même avec ces appartements on est serrer. Même le hall d'entrée et les escalier c'est chez nous, on paye rien, pour les gens du quartier, ils savent que notre famille habite dedans les gens qui s'occupe de faire payer des impôts et truc du genre eux ne le savent pas et tout le monde ici nous couvre.  L'immeuble est pas immense, il fait trois étages dont deux appartements par étage, ça fais six appartements pour nous tous, plus le hall qui nous sers de "salon". L'appartement ou est le plus souvent reuni est celui du deuxième étage à droite, le nôtre avant que tout l'immeuble nous appartiennent. Chaque appartement compte trois chambres, donc dans l'appartement principale il y a mon père et mes touts petits frères, ils sont trois et ont entre deux ans et cinq ans. Il y a Charlie, cinq ans, Louis, quatre ans,  et Hanna deux ans, c'est la seule fille de cet appartement. Après évidement j'ai d'autres soeur hein ? Genre Mélanie qui a quatorze ans , Lucie dix-sept ans, Rose en a quinze et enfin Claire qui a bientôt seize ans.

Mélanie est une fille aux cheveux mis long, court et frisés. Elle est très timide, discrète et adore lire. On ne l'entend pas beaucoup, elle dort dans l'appartement en face de l'appartement principale avec Rose. Rose ! Parlons en ! Elle ne s'appelle pas Rose pour rien, ses cheveux son un peu plus court que ceux de Mélanie et ondule légèrement, ils sont rose avec plusieurs nuances de roses foncés et claire pour donner un effet naturel. C'est super jolie et sa rend trop bien avec ses yeux turquoises. Rose est une métaleuse, elle a toujours un chwim-gum dans la bouche avec son casque noir sur les oreilles. Elle porte toujours une paire de creepers noirs, un jeans noir avec une ceinture à clous, un t-shirt accompagné de sa veste en cuir avec des pics sur les épaules. Mélanie et Rose sont soeurs, elles ont le même père et la même mère.

PUNK BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant