Hawa: tagueul putain!Kassim: ooooh elle a dit tagueul!
Moi: Ah bah bravo 👏 !
Psartek la darone qui me hagaaaaar quand moi je lâche des gros mots!Hawa: C'est à cause de toi la!
Moi: c'est toi qui a vanner ma grand-mère!
Hawa: bah tu voulais me fracasser!
Moi: c'est parce que Ta dit qui s'était cru chez leur père!
Hawa: Qui a commencer en disant qu'il s'était cru chez leur mère?
Moi: Tavu comment ils criaient comme des mehboul les deux là?!
Hawa: Ils ont chaud, c'est normal!
Moi: 😁
Ta toujours quelque chose à dire toi!Hawa: Toujours!
Je me pose sur me lit, avec Kassim qui me sautait dessus et Médina qui me parasitait!
Moi: Hey mais ils rendent toujours ouf comme sa t'es enfants la?
Hawa: ouais bah oui!
Quand t'ils font des conneries sa devient mes enfants!Moi: 😁 Wallah ils rendent dingue!
Kassim il m'étranglé par derrière parce qu'il voulais arracher ma tête d'après lui, Médina elle avait fini de me baver dessus, maintenant elle était entrain de s'attaquer à mon bras en le mordant!
Et dire que jvoulais une équipe de foot a la base!
Mais putain, plus jamais!
Que plus personne me parle d'enfant ma parole! 😁Le jour où Hawa me sort qu'elle est enceinte..... J'me barre loiiiiiin!
Je lui Ferais des virements d'argent pour qu'elle s'occupe du gosse.
Le jour où il fête ses 18 piges, je reviendrais inch'allah!
Ou pas..... 😁Moi: Ma parole c'est des vrai noirs ceux la!
Tema l'autre entrain de m'etrangler et l'autre entrain de me graille!Hawa: C'est les arabes les sauvages, donc commencer pas à nous refiler votre maladie première!
Moi: Ma parole ont n'est plus poser que vous!
Ta déjà assister à une embrouille de darone Renois ou pas?!Hawa: 😁
Commence par Respecter nos darones!Moi: Vous êtes des sauvages c'est tout!
Hawa: On n'en parle de vos sœurs qui se frappe dessus pour un mec?!
Moi: Aller barre toi!
Jamais de la vie elles font sa, mon frère!Moi: C'est la passion favorite des Renois sa!
Quand t'elle sont dans le délire, elles en perdre même leur....J'ai même pas terminer ma phrase que j'ai eu droit à un biberon dans la gueule!
Toujours les mêmes frustré!Moi: 😁 😁 😁
La vérité, elle pique!Hawa: 😁 Tait toi!
On n'en parle des extensions foiré de tes compatriotes ou pas?!Moi: Oui mais nous, sa reste que des extensions!
Et pas des perruques! 😁Hawa: Moi j'connait des rebeus qui porte des perruques!!
Alors méfie toi de toutes tes cousines qui font les stars dehors, tu pourrait être surpris le jour où tu passeras ta main sur leur tête.On était dans ce délire quand sa toque a la porte.
La personne entre.
😑 Kenza.Kenza: Je vous dérange pas j'espère...
VOUS LISEZ
Moi avec une renoie?! Nan Jamais!
सामान्य साहित्यSalam moi c'est Medhy!!! Mon kiff: les beurette! Mais celle qui a voler mon gulb: une renoie. PUTAIN les problèmes... Vous pouvez me suivre sur Insta: Medhy_b.k