Moi: QUOI????!!!!
C'est mes oreilles ou la meuf venait de me dire qu'elle m'aimait?!
Je fait demi tour et reviens vers elle.
Moi: quesque ta dit?!
Hawa: je me mens depuis beaucoup trop longtemps. J'ai toujours ressenti quelque chose pour toi.
Je lâche un rire nerveux parce que j'étais dépassée par ce qu'elle me disais.
Moi: es que tu t'entends parler?!
Hawa: oui. Sa fait longtemps que jvoulais venir t'en parler mais...
Moi: MAIS QUOI?! HEIN?!
Hawa: pourquoi tu crie?!
Moi: PARCE QUE TAI FOLLE MA PAROLE. Hawa t'ai marié ta compris...
Hawa: fiancé...
Moi: c'est la même! Tu t'ai engagée devant Allah et tu te pointe dire a un autre homme que tu l'aime?! mais tu tattend a quoi enfaite?! Que j'te dise moi aussi vien on se barre habiter ensemble?!
Hawza: 😳 nan...
Moi: BAH ALORS?! CEST QUOI TON DIESE LA!? POURQUOI TU VIENT ME DIT SA?! PUTAIN!
Hawa: ....................
Moi: Hey rentre chez toi et fait. comme si tu m'avais jamais rencontrée d'accord. Bonne soirée.
Je bouge et rentre dans le resto. Sa commençais à se vidée... j'vais voir Drissa et Koumba et leur dit que moi je bouge.
Drissa: merci d'être venu khro!
Moi: c'est normal ma c*uille!
Bon asy moi j'y vais.
Drissa: azi rebeu.
Je Salam tous le monde et sors du resto. J'me dirige vers le parking quand....
Moi: naan mais la c'est chaud. Hey donne moi le numéro de ton gars jlapel il vien te chercher wallah.
Il yavai Hawa qui m'attendais à côté de ma voiture.
Hawa: nan...steu plait. J'ai des trucs a te dire. Je sais que la je paraît être une folle mais aide moi steu plait.
Moi: Hawa je pige wallou a c'que tu m'racontes.
Son téléphone sonne.
Mais elle répond pas. Hawa : Putain il ait la il arrive. Medhy j'en supplie crois moi, c'est toi que j'aime, il faut que tu m'aides s'il me rattrape il va me tuer cette fois.
Moi: mais qui?!
Hawa: je te jure que je te raconterais tout. Mais pas ici, Moussa va pas tarder.
Puis on n'entend
Moussa: HAWAAAAAAAA SALE GROSSE PUTE, JTATTRAPE JTE DEMONTE!
hawa: MEDHY OUVRE LA VOITURE VIIITE!
Je deverrouille les portes de ma gove et on monte dedans.
Hawa: DEMARRE JTEN SUPPLIE 😢😢 IL VA ME TUER.
Je démarre en bombe. Wallah je sais pas dans quoi elle ma embarquer encore cette meuf.
Je roule vers chez moi.
Moi: Hawa dans quoi tu t'ai fourré?! C'était quoi sa?!
Hawa: je te jure que je te dirais tout ce que tu veux savoir mais d'abord emmène moi dans unr lieu sur.
Moi:..........
Pendant le chemin quand je roulais elle fesais que de regarder deriere toute paniquée.
Moi: qu'es qui ya?!
Hawa: on sait jamais s'il nous suit...
Moi: tkt
On n'arrive chez moi, j'me gare. Ont descend et ont montent chez moi. J'étais pas bien wallah. Ta 6mois j'aurais été tout flaigue quelle soit avec moi chez moi. Mais la, la...sa me dérangeait. Parce que en sah cette meuf jlai jamais vraiment nexter de ma tête et j'veux pas que sa dérape entre nous.
Hawa: c'est jolie...
Moi: ouais merci.
Assoit toi jarrive. J'vais rattraper mes prières et jla rejoint. Elle avait pas bouger d'1cm.
Moi: j'te sert un truc a boire?!
Hawa: nan c'est bon merci.
Moi: ok bon explique moi maintenant.
Je massoit sur le canapé en face du sien.
Hawa: je sais même par ou commencer...
Moi: par le début...
Hawa: bon tu voit une fois qu'on n'ai rentrer de la Turquie, j'étais vraiment mal parce que tu me sortais pas de la tête. Je voulais vraiment essayer un truc avec toi mais bon.. mes parents ont commencé à me prendre la tête pour que j'me case. Parce que a partir de 20ans pour eux tu doit te caser. En plus je suis la dernière de chez moi. Ils mon donc présenté Moussa. Au début je ne fesait pas attention à lui..puis je me suis fait une raison. J'me suis dit pourquoi pas. Il été gentil, attentionné, il avait l'air de tenir à moi. Au bout de 3mois il c'est emballé dans notre relation. Il ait partie demander ma main...... t'aurais vu la joie dans les yeux de ma mère et le bonheur de mon père.😢😢😢
Moi: pleure pas... tu me racontera après si tu veut...
Ouais elle me fesait de la peine. Jpeux pas faire le gars insensible wallah. J'ai beau dire ce que je veux Cette meuf elle ma piqué.
Hawa: nan j'vais te raconter maintenant. Mes parents étaient tellement content que je pouvais plus refuser. Je donnerais tout pour les voir heureux, ils ont tellement souffert... on n'a donc fait nos fiancaille. C'est censer être le plus beau jour d'une femme pourtant je n'ai jamais été aussi mal. J'étais pas bien celui avec qui je me finançait je l'aimais pas et celui que j'aimais devait me détestés. Nous avons donc fait nos fiançailles; des Le début j'ai fait en sortes de poser quelques conditions, je lui ait dit que je resterais chez mes parents tant qu'on n'a pas fait le mariage civil et qu'il n'y aurait rien de plus entre nous si ceux n'ai les bisoux. Il avait accepté. On se voyant, on sortais mais plus les jours passaient plus je me rendait compte que cest vraiment pas avec lui que je voulais vivre tous sa. Mais depuis 1mois il a péter un plomb il ait devenu possessif et jaloux. Il m'imaginait toujours avec des gars alors que nan. Quand on se voyait il tenter de me toucher au delà des bisous et quand je voulais pas il me frappait...😢😢😢 il me frappait comme un bonhomme Medhy😢😢😢 quand il en avait marre avec les poing il prenait sa ceinture...😢😢😢
J'étais touuuuuuuuuuuus rouge. Les nerfs de mon cerveau était entrain d'exploser dans ma tête. J'allais faire un massacre la, fallait que j'me calme. D'où ce fils de p*te ce permet de la toucher. HEIN?! D'où cet enculer pose ses pattes sur elle?! J'étais monter en pression comme jamais.
J'me suis approcher d'elle et jlai prit dans mes bras. Avec elle j'arrive pas à garder mes gardes je depose automatiquement les armes.
Moi: c'est bon calme. Il te touchera plus. Ta compris. Regarde moi... Regarde moi Hawa....
J'attrape sa tête dans mes mains. Elle pleurait comme une ouf.
Moi: tu me fait confiance ou pas?!
Elle hoche la tête pour dire oui.
Moi: ok, bah plus jamais je le laisserais te toucher ta compris. Je suis la maintenant tkt.
Je la serre dans mes bras mais elle crie de douleur.
Hawa: AÏE!!!
moi: qu'es qui ya?!
Hawa: 😢😢😢 mon dos... il m'a frapper...
Moi: fait voir!
Hawa: 😦 nan laisse tomber.
Moi: fait voir Hawa!
Sur le moment j'avais complètement oublier mes principes. J'étais prêt à la déshabiller pour voir ce que cet enculé lui a fait!
Elle retire sa longue veste puis soulève doucement son tee shirt et la 😲😲😲😲😲😲😲😲 j'ai DEBIEL! il lui a fait quoi ce chien! Sur son dos y avait plein de trace de ceinture fraîche donc sa devait être douloureux quand on touche. Hey j'ai péter un plomb j'ai mit un chasser dans un pouf il a voler. Jchui partie dans ma chambre, ya un punch in Ball accrocher, vous savez les sac de boxe la bah sa. Et j'ai commencer à taper dedans. Fallais que je tape dans quelque chose sinon j'allais péter les plombs. Je ta mais dedans comme un malade jusqu'à ce que je sente les mains de Hawa me retenir.
Hawa: arrete, jten supplie arretes. 😢
Jla calculait même pas je frappais comme un dingue, son pd serait devant moi il serait déjà mort et enterré.
Hawa: jten supplie Medhy... tu m'fait peur arrete.
Jme suis arreter et jlai fixer dans les yeux.
Moi: pourquoi il te frappait comme sa?!
Hawa: parce que jvoulais pas le laisser me toucher...
Moi: donc comme tu te laissais pas faire lui il te frappait! Ecoutes moi, plus personne posera la main sur toi ta compris surtout pas ce fils de p*te! Lui de toute fasson j'vais lui faire la peau! Jvai le crevé!
Hawa: 😢😢 nan dit pas sa.... laisse tomber...j'veux pas que t'ai des problème...
Moi: c'est mort! J'vais le niquer!
Hawa: jen supplie, laisse tomber...j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose...j'veux pas que tu me laisse seule.
Moi:........... j'te laisserais pas seule.. vien....
Jla serre dans mes bras. Son pd j'vais le flinguer! Comment tu peut être bâtard comme sa. Comment tu peut faire sa a une meuf?! Jvais le massacrer le jour ou jle choppe!
Moi: vien on va a lhosto!
Hawa: nan..il vont me poser des questions demander ckil m'ais arriver et j'veux pas...j'veux plis avoir a raconter sa a quelqu'un..
Moi: jpeu pas te laisser comme sa. Attend j'vais a la pharmacie. YA une garde de nuit qui ferme pas..
Hawa: tu va me laisser toute seule?
Moi: j'arrive c'est vite fait! Il t'arrivera rien, personne sait que t'ai ici.
Hawa: j'ai peur Medhy...
Moi: je t'ai dit que jetais la maintenant. Il te touchera plus jamais tkt pas.
Hawa:.......
Moi: bon remet ta veste, on n'y va ensemble.
Hawa: ok
Elle met
VOUS LISEZ
Moi avec une renoie?! Nan Jamais!
Ficção GeralSalam moi c'est Medhy!!! Mon kiff: les beurette! Mais celle qui a voler mon gulb: une renoie. PUTAIN les problèmes... Vous pouvez me suivre sur Insta: Medhy_b.k