chapitre 18: le combat

1.1K 61 30
                                    


??: hohoho que  c'est mignon tout pleins ! Tsss pathétique ! 

Frisk et moi nous , nous somme retourner vers la voix

Frisk:ch a.. .chara c'est elle ...

Chara: kitten !!!

Kitten: hello ma belle sa fait longtemps ! 

Chara: ferme la !!!

Kitten:  oh arrête de t'énervé , que t'arrive t'il? 

Chara: pourquoi !! Tu le sais très bien pourquoi !!!!

Kitten:*regarde frisk* héééé salut toi ça fait longtemps !  Je tes manqué? 

Frisk: non ...

Kitten : toi si tu m'a manqué depuis .

Chara: !!! Je vais te buter kitten !

Kitten: oh mais chara ..

Chara: ferme la !  Tu as violé Frisk

Kitten:  Mais toi aussi voyons  =)

Chara: je ...je vais te tué !!!!!

Kitten : haha ! Aller viens on vas plus loin !

Chara: SANS !!

Sans:  Oui chara ?

Chara: protège frisk !!

Sans: très bien !

Frisk : chara .. fait attention..

Chara : ne t'inquiète pas !  

Kitten : haha c'est beau l amour !! Non je rigole !! 

Pdv kitten

Je les regarde partire,  Et je me concentre sur chara pour le moment je lui sourit maiiisss elle me lance un regard noir , ceci me faire rire =) 

Chara: pourquoi tu as violé Frisk !!

Kitten: vous voir faire une partie de jambe en l aire m'a donné envie de essayer sur frisk ! Et en plus elle est très bonne !

Chara: FERME LA !!!!

Kitten: haha , assez parlé passons au combat !

J'ai invoqué  mon katana et je lui est  foncé dessus, tenduis que elle, elle avais invoqué pleins de couteaux autours d elle ! Elle m en lance 3 en même temps j'ai réussi à les évités , mais je l attaque avec mon katana elle arrive à  évité mes attaques ! Pas mal . Je sourit Devant elle ont continue de s attaquer j'ai réussi à la blessé sur ça joue , héhé!  Elle me relance des couteaux sur moi mais je les évités encore pathétique! 

Pdv chara

Je lui lance des couteaux mais elle les évité facilement !! Grrr aller chara concentre toi !! Fait ça pour frisk ! Je dois être déterminé !!!!!

Une foix déterminé je relève la tête et je lui sourit,  Je lui lance 5 couteaux  3 l'avais touché,  sont bras saigne sa joue et sa jambe droite , je suis fière de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une foix déterminé je relève la tête et je lui sourit,  Je lui lance 5 couteaux  3 l'avais touché,  sont bras saigne sa joue et sa jambe droite , je suis fière de moi . Je lui fonce dessus pour la tué mais celle ci ma frappé avec le fourreaux de sont katana dans mon ventre c étais tellement fort  que je tombe à terre !

Kitten: tu sais chara , tu n'es pas la seule a être déterminé!  Moi aussi je le suis !!!

Je lève doucement mon visage vers sont regard

Non c'est pas possible !! Je dois la tuer au plus vite !! Je me lève et je regarde toujours kitten , celle ci sourit ! Je n aime pas ça  !! Je lui lance pleins de couteaux mais elle est évite toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non c'est pas possible !! Je dois la tuer au plus vite !! Je me lève et je regarde toujours kitten , celle ci sourit ! Je n aime pas ça  !! Je lui lance pleins de couteaux mais elle est évite toujours.. Elle fonce sur moi et me plante sont katana dans mon ventre .. Je perd beaucoup de sang que je tombe sur le dos ...

Kitten: tu as perdu chara ! 

Chara:..na..non

Je la regarde elle retire sont katana de mon ventre .. Je la vois partire je ne peux pas abandonné!  Relève toi chara !!!!! Aller !!! Je me suis relevé

Chara: Hey!! On a pas encore fini !

Kitten : oh encore debout ! J'aime ta détermination! 

Je regarde kitten j'arrive à peine de rester debout kitten , avais lancé quelque chose en l aire je regarde ce quel à lancé mais celle ci me donne un coups de pied dans mon ventre que je tombe.. Et la chose qu'elle avais lancé retombe dans mon bras cetais l un de mes couteaux .. J'ai mal ... Elle me retire le couteau et elle me regarde .

Kitten: tu devrais arrêté ici chara !

Chara:  Non... jamais..

Kitten: façon je vais m'occuper de ce squelette!  Puis je prendrai frisk !!!

C'est la fin de ce chapitre

J'espère qu'il vous aura plus ^^

Bisous 😚

une histoire d'amour Et D'amusement  ⚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant