*réveil sonne*
Ma première journée à Séoul, ça y est j'y suis enfin.
J'en ai tellement parlé avec elle et ça y est! Nous y somme.
Comme d'habitude je suis la première debout et je laisse encore quelques minutes à Ambre le temps qu'elle capte ce qui se passe vraiment.
Je prends mon téléphone : "music", "playlist", "stray kids- District9".
Le son la réveil enfin !
Elle ouvre grand les yeux et je pète de rire, elle réalise enfin ou on est.
J'ouvre les rideaux, elle se lève et dit : " c'est tellement beau; Séoul ça fait tellement longtemps qu'on en rêvait"
Ça devait faire exactement 4-5 ans qu'on en parlait et là on y était.
On se prépare doucement en écoutant de la musique, le décalage horaire se fait ressentir mais rien ne nous arrête pour autant.
"Alors prête?" Me lança Ambre toute excitée.
_ Ça oui!
On sorti de l'appartement qu'on louait .
On visita un premier palais, essayait des hanbok... il fait très chaud rien t'étonnant on est en septembre, on s'arrêta boire un verre.
"Ah j'aimerais tellement rester ici" fit Ambre
_On est là pour 3 semaines déjà c'est pas mal !
"Oui mais.... vraiment genre y vivre... comme ça... je pourrais rester avec.."
_Minho?!*rire*
"RIGOLE PAS!"
_ Si seulement ils avaient un comeback... on pourrait peut être les voir et même assister à un fansign ? Qui sait ??
"Oh oui"
Nos boissons furent vite vide et nous reprenions notre chemin.
_ Dis, si on allait devant la JYP?
"On me le dit pas 2 fois!" Lança Ambre
Arrivée devant ce grand building je me sentis si petite tel une fourmi devant un homme.
On s'assit un moment non loin du building espérant apercevoir un de nos idols mais ... non.
Il était maintenant 17h.
"Ça te dis si on sort ce soir pour fêter notre arrivée ici?"
_Olala je te connais après tu vas être ingérable on sera toute les deux fatiguées et.
"Aller :3 promis je resterai calme"
Ne la croyant pas du tout mais étant tenté je lui dis oui.
On rentra à l'appartement.
On se jeta sur le lit pour s'y reposer.*réveil qui sonne*
20h, on se reprépare doucement.
Quand soudain je vis Ambre déjà debout (ça change de d'habitude).
Elle se comtemplait dans le miroir, 2-3 tenues étaient étalés sur le lit.
"Oh alors *petit clin d'oeil* on se fait belle?"
_ "Bheeein oui" me répondit-elle d'un air tellement évident.
Je fis de même, j'essayais quelques tenues et hop!
J'eus même le droit a une petite séance maquillage par Ambre.
"Tu sais n'en fais pas trop j'aime pas me maquiller et encore moins en faire des tonnes" dis-je à Ambre
_"roh je sais mais c'est un maquillage de soirée donc un coup de fare à paupière en plus d'un petit trait d'eyeliner sera le bienvenue!"
"Aufaite ! Toi qui est déjà venue ici, on va où ce soir ?"
_"Ah Haa.." me fit-elle d'un ton coquin.
"Oooh aller !!! Bon alors dis-moi c'est dans quel quartier au moins ?"
_"Itaewon bien-sûr ;) "On était prête assez rapidement.
-Aux alentours de 21h-
Ambre prit notre perche et la caméra.
Et oui! On s'est promit de filmer notre voyage pour revoir les bons comme les mauvais moments plus tard.
On était toute les deux sur notre 31! On montait les escaliers de la sortie de métro.
Je sentis l'air frais sur mon visage, je me sentais pour la première fois "libre" j'étais là, avec ma meilleure amie, dans le pays où j'ai toujours rêvée d'aller, c'était tel un rêve comme je l'avais tant et tant de fois rêvé sauf que cette fois on y était vraiment. Beaucoup de choses me passèrent pas la tête à ce moment je commençais à réaliser ce qui se passait.
"Bah aloors viens!" Ambre me tira par la main et je sortis de cet état d'absence.
On mangea un petit morceau car on avait le ventre carrément vide, on rigolait déjà alors qu'on avait rien bu!
"Alala je sens que ces vacances vont être inoubliable!"
_"bien sûr qu'elles vont l'être!"-21h30-
on se dirigea vers ce fameux endroit qu'Ambre aimait tellement.
C'était un bar assez chic qui avait pour thème la jungle.... oui oui!
Mais l'atmosphère et l'ambiance y était super.
Ambre connaissais le gérant et bizarrement il l'a reconnu immédiatement ! On avait à peine dit "bonjour" qu'il se mit à parler avec elle et nous mit dans la salle haute, la salle V.I.P.
On s'installa, c'était un vendredi soir et le bar ce remplisa assez vite.
_"tu ne m'avais pas dis que les serveurs étaient canons ici !" Lui fis-je
"Tu ne m'as pas demandé haha"Soudain je vis entrer 5 garçons, ils étaient super mignons... même très mignons!
On commande notre premier verre chacune :
" Un Motherfucker"
_" et un Sex on the beach s'il vous plait"
Les verres étaient décorés de fruits frais et de sucre c'était tellement bon!
Le meilleur cocktail que je n'ai jamais goûté.
Séoul était vraiment rempli de beaux garçons, je pensais qu'Ambre abusait en disant qu'il y avait autant de beaux gosses mais en regardant mieux je pense qu'elle avait raison !
Ambre me donna un coup de coude :" Nooon ils partent!"
On venait à peine de finir nos verres que je vis la table des cinq garçons se vider... ils se levèrent et partirent.
L'un d'eux me disait quelque chose.
"_tu vas me prendre pour une folle, l'un d'eux me faisais penser à Bangchan"
"Dans le noir dur de savoir haha"
Nos verres étaient vide, Ambre en reprit un deuxième.
Je la voyais qui commençais à être pompette c'était drôle et à la fois flippant.-23h-
Je l'aide à finir son verre et on quitte le bar quand soudain.
"VIENS ON VA EN BOÎTE!" me crit-elle.
_"Noon aller on rentre"
"Ya une boîte à côté elle est super sympa ...... "
Je l'a laissait parler, elle me soulait tellement.
Elle me força à aller dans cette fameuse boîte.
On montra nos passports et passons les portes.
Ce que je vis fus tellement différent... comme un autre Séoul, comme deux mondes parallèles.
Ambre avait raison !
La boîte était vraiment sympa et spacieuse.
On commença à danser et deux coréens commençait à un peu trop coller Ambre je l'a prit par le bras.. elle était soûl.
"ATTENDS! JE REVIENS!!" me crit-elle dans l'oreille.
Je voulus la retenir mais avec la foule elle n'était déjà plus la.
Je regardais un peu autour de moi et vis un canapé. Mon dieu que mes talons me faisait mal! Je me demande comment Ambre fait.
Le canapé était occupé par une bande de garçon.
Je vis Ambre descendre les escaliers avec difficulté pour me rejoindre, un verre de Jack à la main toute souriante.
"J'en ai marre de mon sac. . JE VEUX DANSER"
elle me donne son sac.... j'étais vraiment fatiguée de son comportement et je commençais à avoir mal à la tête quand soudain je sentis une main me tapoter dans le dos.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fin de ce 1er chapitre !
J'espère que l'histoire vous plaira,
Merci de votre lecture, partager et n'hésitez pas à commenter :)
VOUS LISEZ
Into A New World
FanfictionAller en Corée du Sud avec sa meilleure amie! Après tant d'année ces deux amies réalisent leurs rêves mais leurs voyage ne se passe pas comme prévu.