Pdv:Lena
Je m'appelle Lena Wolf , je suie au lycée et j'ai 17 ans .Mes parents travaillent beaucoup du coup je suie souvent seule dans notre grande demeure , m'a mère est mannequin et mon père est architecte dans une très grande sociétée.
Aujourd'hui à 7:00 j'ai pris m'a douche,sécher mes cheveux avant de les boucler , je rentre dans ma chambre,fonce dans mon dressing et cherche des vêtements
<je pense que je devrait mettre un pantalon un peu déchirée a partir des genoux , mes adidas et pour finir un de mes t-shirt blanc préféré.> (oui Lena a tendance a réfléchir à voix haute ).
Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis je prend mon eastpak avant de descendre en bas prendre mes clés en direction ma jaguar noir , J'allume le contact et direction le lycée.
Arrivée au lycée j'étais contente car j'allais revoir Pénélope ma meilleure amie ça faisait longtemps que l'on s'était pas vue depuis les vacances d'été .Je l'a cherche du regard et quand je l'a trouve je fus éxitée à l'idée de la revoir je fonça vers elle en la faisant un grand câlin elle fut surprise car elle ne m'avait pas vue
Quand elle me vus elle afficha un grand sourit et me refus un câlin et me dit:
-Sa faisait trop longtemps qu'on s'étaient pas vu ! Tu m'as manquée Lena !
-Ouais toi aussi Pénélope ! Alors qu'est ce que t'as fais pendant tes vacances ?
- Alors j'ai fait un pique nique familial , je suie allée à Barcelone et pour finir j'ai fais plein de shopping .
Sans que je puisse répondre la cloche sonna qui indiqua que l'on devais rentrer dans nos classes respectives.
La journée se passa super bien avec le cour d'histoire , et éducation civique . A la fin des cours Lena sortit du lycée et se dirigea vers sa jaguar , elle étais contente car aujourd'hui elle n'avait pas croisée son meilleur ennemis qui étais Myles Anderson car elle n'avait pas à supporter ses pièges mais elle fut d'un petit coté triste car elle n'a pas pu lui faire un piège.
En rentrant chez elle Lena se rendit compte que ses parents étaient rentrés tôt aujourd'hui , et cela étais très rare elle pense qu'ils doivent lui dire quelque chose d'important.
<bon je me décide j'entre ou pas ? Bon aller j'entre !>
Je respire un bon coup avant de m'asseoir sur le sofa en face d'eux.
Pdv parents Lena:
Lena est arrivée elle s'assoit sur le sofa d'en face et nous prenons place
-Mère de Lena: lena toi et ton père devons partir pour 6 mois en voyage d'affaires avec des amis donc tu devras rester à la maison pendant 6 mois mais , comme 6 mois c'est très long tu feras du babysitting et tu surveillera le fils de nos amis les Anderson.
-Lena: d'accord et je commencerait quand ?
-père de Lena: on devrait partir demain c'est-à-dire vendredi et tu commenceras le soir même , tu séjourneras là-bas pendant notre absence ils ont une très grande demeure comme nous et on deux salles de danse car on sait que ta salle de danse te manquera , ils on une salle de chant et pleine d'autres pièces que tu adorera .Et tu as la permission de les utiliser autant que tu veux alors commence déjà ta valise , demain 18:00 heures .
-Lena: d'accord j'ai hâte de voir à quoi ressemble leurs salle de danse ! Bon je fille dans ma chambre.
Pdv Lena:
Je monte les escalier et passe dans le couloir
Puis j'entre dans m'a chambre préparer mes affaires je prend 3 grandes valises et après avoir réunis toutes les valises
Je me dirige vers mon dressing et je prend tout ce dont j'ai besoin pour ce séjour
Et quand j'ai terminée je me dirige vers le balcon pour observer un peu la nature pour passer un peu le temps.
<j'aimerais bien savoir a quoi ressemble le fils de ces certains Anderson j'espère qu'il est beau maman m'as dit que il a 17 ans comme moi , en tout cas c'est bizarre car il a le même nom de famille que Myles je pense pas que ce soit lui ça doit être quelqu'un de sa famille faudrait que ses parent aient aucune confiance en lui pour ça mais bon on verras. > me dis-je à moi même .
Salut tout le monde j'espère que ce premier chapitre vous as plus car c'est le premier livre que je fais mettez moi des conseil s'il vous plait dans les commentaires pour que je puisse l'améliorer ! Merci .😊
VOUS LISEZ
baby sitting ☺
Teen FictionLena 17ans une adolescente comme les autre et étudie dans un lycée comme les autre. Sa vie est tranquille jusqu'au jour ou ses parents partent en voyage d'affaires pendant 6 mois. Lena va faire du baby sitting. Myles 17ans dans le même lycée que Len...