PDV Léna :Je me réveille et je me prépare pour aller sortir car je n'ai pas cour aujourd'hui , quand je termine de me préparer je décide de descendre prendre mon petit déjeuner.
J'essaye d'éviter Myles à propos d'hier je ne sais pas pourquoi il a fait ça... Il m'a peut-être emmenée là-bas car il avait une blague à me faire sûrement , mais il ne faut pas que je me mette des idées dans la tête les gens peuvent me prendre pour une folle vaut mieux ne pas y penser.
Je termine de manger et prends mes affaires pour sortir et laisse un mot sur la table qui indique à Myles où je vais sortir.
Je prend ma voiture et pars en direction du parc où j'allais souvent quand j'étais petite, en arrivant dans le parc je me gare et je remarque qu'il à été abandonné.
Je regarde aux alentours à la recherche d'un signe de vie , mais rien, personne ,
<< Bon, le parc est vide pourquoi pas en profiter car il n'y a personne >> me dis-je à moi même.Je monte sur la balançoire et me balance de toujours plus en plus haut , je retrouve mon âme d'enfant ! Je me demande bien pourquoi ce parc à été abandonné , sûrement parce que les enfants d'aujourd'hui préfèrent jouer au jeux vidéo.
Je descend de la balançoire après y avoir joué pendant toute le matinée , car j'ai un petit creux je regarde l'heure et je vois qu'il est l'heure de manger bon je vais aller manger dans le restaurant à côté de la rue.
Je termine de manger , je paye l'addition et je décide de me promener dans la forêt un peu plus loin.Ça faisait une dizaine de minutes que je marchais dans la forêt, << je commençe à me fatiguer il faut rentrer maintenant >> me dis-je à moi même .
Je me retourne et j'essaye de retrouver le chemin que j'avais empruntée .
<< D'accord ça fait vingt minutes que je marche et j'ai toujours pas trouvée la sortie de de cette forêt ça commence à m'agacer >>Je décide de grimper sur un arbre gigantesque je crois que c'est le plus grand de tous, je m'y assoit en essayant de me souvenir du chemin que j'avais empruntée , mais c'est peine perdue je n'y arrive pas. Je prend mon téléphone et décide d'appeler Pénélope pour qu'elle me sorte de là car elle connait mieux cette forêt que moi elle y vient souvent pour se prendre pour une aventurière , elle retrouve toujours son âme d'enfant dans cette forêt on ne la reconnaît même plus des fois .
Conversation téléphonique :
- Allô ? Pénélope aide moi s'il te plaît !
- Allô ! Bonjour Léna, je vais bien merci de le demander .
- Haha ! Bonjour Pénélope, moi aussi je vais bien mais est-ce que tu pourrais m'aider ? Car je me suis perdue dans la forêt .
- Quoi ? Haha Léna tu n'a vraiment pas le sens de l'orientation !
Quand tu dis forêt , c'est-à-dire la forêt où je m'y aventure ?- oui celle là, j'ai grimper sur un arbre gigantesque, tu pourras facilement me retrouver de cette façon.
- Cet arbre en question, il est très grand, et couvert de mousse sur la racine ?
VOUS LISEZ
baby sitting ☺
Teen FictionLena 17ans une adolescente comme les autre et étudie dans un lycée comme les autre. Sa vie est tranquille jusqu'au jour ou ses parents partent en voyage d'affaires pendant 6 mois. Lena va faire du baby sitting. Myles 17ans dans le même lycée que Len...