PDV Léna:

Je me réveille en suraut, ayant fait un cauchemard, je décide de me lever de mon lit et de me diriger d'un pas lent vers la salle de bain.

Je me rince le visage et regarde on reflet dans la glace en souflant et décide de me brosser les dents et de prendre une douche. Une fois celle-ci terminée, je retourne dans ma chambre et m'habille d'un short et d'un débardeur n'ayant pas envie de faire d'effort aujourd'hui.

Je sens mon ventre gargouiler, j'ai très faim. Je me dirige vers la cuisine d'un pas rapide, je prend une tranche de pain de mie et de la confiture d'abricot quand tout à coup je sens des mains m'attraper par la taille au moment où je me dirigeait vers le comptoir pour tartiner ma tranche de pain.

Je cligne plusieurs fois des yeux quand je le sens l'attirer contre lui, et quand je sens que sin torse entre en contact avec ma peau je frissonne et je sens mon coeur qui se met àbattre à la chamade.

Je n'ose pas bouger, ne savant pas comment réagir face à ça, je sais que c'est Myles, mais on étais pas sensés se détester ?
Bon j'avoue que je ressent un peu d'attirance envers lui, mais j'ai l'impression que cette attirance ne fait qu'augmenter, et j'ai peur car je me suis habituée à le détester depuis plusieurs années maintenant, mais j'espère que cette attirance va me passer car si j'ai des sentiment amoureux envers lui je sais que je vais être blessée car lui ne m'aimeras sûrement pas et je devrait faire semblant de rester indifférente à chaque fois qu'il seras proche de moi.

Aish..

Je réfléchis trop..

Nous sommes maintenant collés, son torse contre mon dos et ses mains autour de ma taille. Il passe ses mains sur mon ventre et à mon plus grand étonnement je reste pétrifiée, il me serre contre lui comme s'il ne voulait pas que je parte.
Ce sentiment que je ressens en ce moment est puissant mais agréable.

Par contre euh j'aimerais bien qu'il se pousse un peu pour que je sorte!

Je sent qu'il dépose sa tête contre mon épaule gauche. (Je la sent fondre, mon épaule).
Mon coeur bat de plus en plus rapidement, et je me rends compte que j'avais retenu ma respiration, mon ventre ne cesse de crier famine, je suis gênée car s'il l'entend il va se moquer de moi.

- Tu as faim on dirait petite rebelle, je l'entend chuchotr à mon oreille et mes joues s'empourprent.

Oups..

Bizarrement, tout d'un coup je me sent toute petite, j'hoche simplement la tête n'osant pas le regarder droit dans les yeux je baisse la tête honteuse.

Je sent son regard sur moi et me sent encore plus petite que je ne le sentait déjà.
Je lève les yeux vers lui et le regarde droit dans les yeux.

Pdv Myles :

Cette nuit je n'arrêtait pas de pensera elle et je m'était rendu compte que je ressentait quelque chose envers elle.

J'ai repensé à la tête qu'elle faisait hier quand elle est tombée de l'arbre, elle était vraiment fâchée contre moi et d'une certaine manière je m'en voulais.
Je m'en voulais d'avoir hésité à la rattraper dans sa chute et si elle s'était blessée et qu'elle se serait foulée la cheville, je ne saurais vraiment pas comment me faire pardonner auprès d'elle.
Et à force de m'inquiéter pour elle je me suis rendu compte que jamais je n'avais ressenti quelque chose comme ça avec une fille, jamais je me suis inquiété pour une fille comme je m'inquiète pour elle.
Même pour mes coups d'un soir je ne m'inquiétait pas de les foutres à la porte de grand mâtin en les réveillant de force pour les forcer à partir.

Mais avec elle je me sent bien, avec elle j'ai l'impression que je pourrais me confier en cas de problème,
Avec elle j'ai peur de la blesser, de lui faire du mal, et j'ai peur qu'elle me désteste de toute sin âme parce que j'aurais commis une erreur et je me rend compte que je tien énormément à elle et que je ne veux pas la perdre.

Elle me regarde droit dans les yeux et j'ai envie de l'embrasser maintenant.
Mais est-ce qu'elle va me repousser ?
Si elle le fait je saurais qu'elle ne ressent pas la même chose envers moi et ce seras un amour à sens unique.
Je me sent frustré rien qu'à cette pensée.

Je me rend compte que pendant que je pensait elle essayait de se dégager de mon emprise.

- MYLES !!! LAISSE MOI ALLER BOUFFER SUR CE FICHU COMPTOIR À MOINS D'UN MÈTRE, QUE J'ARRIVE PAS À ATTEINDRE À CAUSE DE TOI !!dit-elle toute rouge de colère.

Euh..

Elle doit avoir hyper faim celle là, on dirait le genre de filles ou quand elles boudent tu leurs proposent de la bouffe et elles te pardonnent direct !

Je les comprends pas..

- Et tu ferais quoi si je te disait que je te lâcherait pas juste pour t'énerver ? Dis-je avec un sourire mesquin.

Elle me regarde avec une lueur d'étonnement dans les yeux, puis elle se met à sourire.

Elle est bizzare cette fille, je crois qu'elle est un peu bipolaire non ?
Mais des fois elle fait vraiment flipper !
Enfin bon je devrait peut-être la lâcher avant qu'elle ne se mette VRAIMENT en colère car je saurait pas comment réagir! Mieux vaut se cacher avant qu'elle ne vienne m'étriper !

- TOI TU VAS.....

La suite dans le prochain chapitre qui arriveras sûrement la semaine prochaine !

baby sitting ☺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant