Qu'est ce que ? J'ai mal à la tête ! Qu'est ce qui s'est passé ? Et... attend une minute... je suis attachée !
Hannah s'était réveillée. Elle était ligotée et elle regarda à droite et à gauche: Zozo, Maria et Adolf avaient eux aussi étaient attachés ! Elle essaya de se défaire de ses liens mais rien c'était beaucoup trop serré ! Puis elle aperçut quelqu'un devant elle : c'était Xanier ! C'était lui qui les avait capturé !
-Ha je vois que vous vous réveillez.
En effet, les trois autres se réveillèrent à leur tour, étonnés puis ensuite tous effrayés par la carrure de John excepté Zozo.
-Bien. Je vois que je viens de tirer un gros lot là : L'ange gardien d'Ivy, La gardienne du Néant, la mère de Syléam. Il y a juste Mario qui me sert à rien.
-Déjà ! Je ne m'appelle pas Mario ! Tu vas pas refaire comme Hubert !
-C'est qui Hubert ?
-Laissez tomber.
-Que tu es susceptible Luigi.
-Alors toi...si j'étais pas attaché je te jure que tu passerais un mauvais quart d'heure !
-D'ailleurs en parlant de ça. Aurait tu le privilège de nous laisser tranquilles ou devons nous rester tes prisonniers.
John souriant donna un coup de pied à Hitler pour le faire taire et s'approcha de Zozo :
-Voici votre utilité à chacun. Zozo tu vas ouvrir le Néant pour qu'on puisse tous sortir. Hannah et Maria vous m'aiderez à retrouver Syléam et Ivy ainsi que leurs vermines d'amis ! Et pour être sûr que vous ne prenez pas la poudre d'escampette, je garderais l'autre idiot en otage comme ça il n'y aura aucun problème.
Hannah regarda Adolf avant de répondre froidement à John :
-Tu peux le tuer. C'est ce que j'attend depuis si longtemps ! Au moins ça nous feras des vacances !
-Ok.
John s'approcha d'Hitler prêt à tirer, Zozo qui avait entendue la conversation cria :
-Non !
Trop tard, un coup de feu retentit. Le nazi tomba par terre. Il était mort pour la 3ème fois comme Azaël. Mais qu'allait il lui arriver alors ? Zozo continua de crier :
-Bande d'idiots ! Pourquoi vous avez fait ça !
-Ben il le méritait un petit peu.
-C'est vrai ! Mais on avait besoin de lui pour retrouver l'Antéchrist ! Il faisait partit des serviteurs principaux de l'élu. Les autres sont introuvables. Il aurait pu retrouver l'élu et on aurait arrêter l'Apocalypse ! À cause de toi, la fin du monde sévira partout !
John rangea son arme. La conversation semblait lui plaire:
-L'Antechrist tu dis ?
-Oui. C'est un jeune élu et Ivy la demi démone l'a déjà rencontré mais impossible de savoir qui c'est. Ivy a rencontré tellement de monde.
-Alors l'Antéchrist fait partit des proches d'Ivy...j'ai déjà ma petite idée de qui ça peut être...À l'Olympe : le Conseil, Loona, Chloé, Zeus et Hermès étaient tous installé sur une grande table à observer Azaël toujours en rat leur expliquer certains points :
-Bref une fois dans le Néant, John m'a assassiné car pour lui c'était ma faute si son plan avait échoué, mais il y a un petit temps entre la réincarnation et le Néant où tu reste éveillé. Tu ne peux pas bouger ni respirer, car tu es mort mais tu peux voir ce qui se passe avant d'être réincarné. Et j'ai vu John il a capturé Hannah, Adolf, Zozo et une certaine Maria.
-Zozo ? Maria ? C'est qui ?
-Zozo est un démon du Ouija.
-Le Ouija ? C'est quoi ?
-C'est un rituel qui permet pour les humains d'entrer en communication avec les morts. Mais habituellement ils ont plus de chance de tomber sur un démon.
-Attend une minute Syléam. Zozo a dit qu'elle pouvait ouvrir le Néant car elle venait du Ouija ! C'est normal ?
-Mmmm. Je crois que oui c'est possible. Zozo est un démon très puissant, pas très loin de la hauteur de mon père et si lui arrive à ouvrir le Néant alors pourquoi pas Zozo ? En plus lorsque on est un démon plus on participe à du Ouija plus nos pouvoirs augmentent.
-Génial ! Ivy a été enlevée ! Gabriel est gravement blessé quelque part, Hannah, Adolf, Maria et Zozo sont prisonniers de John, Azaël a perdu ses pouvoirs et on apprend qu'une entité démoniaque sous le nom de l'Antéchrist se cache parmi nous ! Qu'est ce qui va encore nous tomber sur la tête ? S'énerva Jicée.
En disant ça, la lampe accrochée au plafond de la salle tomba sur la tête de Greg qui s'évanouit et tomba par terre. Le reste du groupe le regardèrent pendant un petit moment avec Syléam qui se retenait de rigoler. Jicée décocha un regard blasé au jeune prophète avant de soupirer :
-Ok j'ai rien dit.
Jeanne demanda à Hermès d'amener leur ami à une infirmerie avant de continuer :
-Écoutez avec tout ses histoires, ça nous éloigne de notre mission principale : détruire Cronos. Alors je propose qu'on se sépare en plusieurs équipes : Azaël et Syléam vous essayez de communiquer avec le Néant par l'intermédiaire du Ouija comme l'avez fait Zozo, Cerise et Liam vous enquêtez sur l'enlèvement d'Ivy. Moi et Jicée on essaye d'enquêter sur Cronos et Hubert et Loona vous essayez d'identifier l'Antéchrist.
En entendant sa mission, Loona se recroquevilla sur elle même, inquiète elle chuchota à Jeanne :
-Heu...je suis obligée de faire cette mission ?
-Oui !
-Ok...
Chloé s'approcha de la chevalière et lui demanda :
-Et moi je fais quoi ?
-Toi avec l'aide d'Hermès tu t'occupe de Greg!
-Rhoooo. Il peut guérir tout seul c'est bon !
-Ça se voit que tu ne connais pas la maladresse de Greg. Allez dépêche toi !
-Pff. C'est chiant !Cerise et Liam étaient en train de faire leur enquête. Ils tenaient un plan de la ville de Litochoro là où avait disparu Ivy. Avec plusieurs points Liam indiqua à Cerise :
-Ok alors Syléam et Hub étaient dans cette bibliothèque. Ivy était dans l'espace multimédia. La voiture d'après Azaël se trouvait au niveau d'un parking à quelques mètres de la bibliothèque. Bon, Ivy est allé dans la salle vers 14h15. Elle est sortie avec les jumelles à 14h21 et elle est rentre dans la voiture à 14h30. Ce qui veut dire que Ivy n'a pas eu le temps d'enquêter entre 14h15 et 14h21 mais par contre entre 14h21 et 14h30 c'est très long. Ils ont discuter entre eux. Peut être que Ivy les connaissaient.
-Ok dans ce cas là faut retourner à la ville pour chercher des indices ! On trouvera forcément les traces des jumelles !
-Ça marche ! Je préviens Zeus et on y va !
Jeanne arriva dans la pièce avec Jicée. Elle lança :
-Poussez vous les microbes ! On a aussi une enquête en cours et on a besoin de la salle de Zeus !
-Rooooh c'est bon. Ronchonna Liam.
-Excusez là, elle est très énergique ces temps ci. Expliqua Jicée.
-Ouais ben moi j'aimerais bien savoir pourquoi elle est comme ça.
Jicée se tourna vers les deux apprenti détectives les yeux brillants:
-Moi et Jeanne... on va... se marier !
Les deux amis écarquillèrent les yeux : incroyable !!!
-Félicitations !
-Merci Cerise.
VOUS LISEZ
Ivy du 666 Tome 2 (Terminé)
EspiritualIvy et ses amis sont de retour ! (hélas). Ils sont en route vers la Grèce pour retrouver Zeus, un ami à Dieu. Son père Cronos s'est réveillé... Pendant ce temps, Hannah et quelques amis font tout leur possible pour sortir du Néant.